Stéphane Ouaiche, champion de France en titre a répondu à nos questions lors de notre venue à l’INSEP. Il répond aux questions du journaliste et vidéaste Alexis Zikria et y répond sans tabous. Au menu, sa nouvelle vie après son titre de champion de France, son intégration dans le groupe France, ses premiers pas à l’INSEP et les championnats du monde dans quelques jours. La vidéo ci-dessous
Stéphane Ouaiche : “L’INSEP était un des mes objectifs”
Sur le même sujet :
- Reportage : Tristan Flore fait le point avant les championnats du monde [vidéo]
- Simon Gauzy enchaine les TOPS face à Patrick Chila à l’INSEP [2/5]














