Il avait rejoint l’encadrement sportif de la FFTT il y a six mois et ses interviews sont rares. Lors de notre passage à l’INSEP lundi dernier, on a profité de l’occasion pour lui poser quelques questions sur la préparation des Français pour les championnats du monde 2014. Il revient également sur son intégration au sein de la FFTT et des objectifs des français.
Hua Han : “Il y a une très bonne ambiance à l’INSEP”
Sur le même sujet :
- Simon Gauzy : « J’espère que les Français seront derrière nous »
- La FFTT dit « NON » aux balles en plastique pour la saison 2014-2015














