Pauline Chasselin est actuellement en Russie avec l’équipe de France A pour participer aux championnats d’Europe. Elle s’était confiée quelques jours auparavant à l’INSEP devant la caméra d’Alexis Zikria. Confiante sur son niveau de jeu, en quête d’apprentissage, celle pour qui la sélection a été une surprise tentera de bien figurer dans les épreuves par équipes et individuelles.
Pauline Chasselin : “J’aimerai bien jouer un ou deux dans l’épreuve par équipes”
Les espoirs les plus fous sont permis dans le tableau double où elle pourrait bien créer la surprise avec sa partenaire Audrey Zarif. Nous vous proposons de découvrir l’interview vidéo réalisée par Alexis Zikria :
Sur le même sujet :














