Audrey Zarif est actuellement en Russie pour participer à ses premiers championnats d’Europe avec l’équipe de France Sénior. Elle s’était confiée quelques jours auparavant à l’INSEP devant la caméra d’Alexis Zikria. Entre détermination, apprentissage et l’objectif d’accrocher les premières places en double avec sa partenaire Pauline Chasselin, Audrey Zarif donnera dans tous les cas le meilleur d’elle même ! Nous vous proposons de découvrir la vidéo de l’interview ci-dessous :
Audrey Zarif : “Le double de la jeunesse qui n’a rien à perdre”
Sur le même sujet :














