Pour cette 32ème émission de 100% PING, nous nous intéressons aux centres de Formation Français. Du C’Center avec le club de C’Chartres en passant par Hennebont qui va voir arriver le sien flambant neuf à horizon 2022/2023, sans oublier les historiques de Metz, Argentan ou La Romagne, les centres de formation sont devenus la pierre angulaire du développement des clubs professionnels.
Les centres de formation de Tennis de Table
Nous recevrons demain soir à 21h00, Emmanuel RASSOUW, actuel entraineur et directeur sportif du C’Chartres Tennis de Table. Nous échangerons sur sur le C’Center qui fait entrer le club dans une autre dimension.
- Quel est le modèle économique derrière cette machine ?
- Comment les clubs arrivent à créer de telles structures ?
- Est-ce qu’elles fonctionnent vraiment ?
- Combien ça coûte ?
- Quel avenir ?
Rendez-vous lundi 21 juin à 21h00 tapante et en LIVE 🙂
Comment voir l’émission 100% PING ?
L’émission sera diffusée sur nos réseaux et depuis l’application mobile Tennis de Table.com
- Voir le live sur youtube
- Voir le live sur Facebook (page Tennis-de-Table.com)
- Voir le live sur Facebook (Page 100% PING)
- Voir le live sur Facebook (Groupe T’es Un Vrai Pongiste Si)
A noter que le LIVE sera diffusée sur facebook demain amtin à 10h00. Nous avosn rencontré un problème technque ce lundi soir et seul la diffusion sur Youtube était disponible.
Séance de rattrapage demain à 10h00
Invités :
– Emmanuel RASSOUW, Entraîneur et directeur sportif du C’Chartres Tennis de Table











