Le mois de mai résonne forcement avec le célèbre tournoi Français de tennis, Roland Garros. Mais avant cela, Timo Boll, Patrick Franziska, Ivan Lendl et Mansour Bahrami avait participé au tournoi des légendes à Francfort. Le site de la fédération Allemande a publié un extrait amusant opposant les 4 stars de la balles.
Timo Boll et Patrick Franziska jouent au tennis et de table
Pour commencer ils ont commencé à jouer en mode tennis avant de vite basculer en mode tennis de table.Une occasion rare de voir des stars s’essayer à d’autres sports. Une vidéo que nous vous proposons de découvre ci-dessous :
Sur le même sujet :
- Timo Boll te défie dans son nouveau jeu vidéo [TEST]
- Timo Boll remporte de justesse son duel face au robot Kuka Agilus [vidéo]














