Stéphane Ouaiche : “Il faut accepter aussi la défaite” – #Orchies2015
– – – – – –
Cette vidéo a été partagée par Digiping Tennis de Table et a déjà cumulé 0 likes pour 342 vues.
La vidéo traite du sujet du tennis de table “Stéphane Ouaiche : "Il faut accepter aussi la défaite" – #Orchies2015 et #VivelePING 🙂
13
Oct2015














