Stéphane Ouaiche a remporté aujourd’hui à Brest son deuxième titre de champion de France en simple. Il a également profité de la compétition pour ouvrir son compteur en double. Quelques minutes avant de monter sur le podium, il a répondu aux questions d’Alexis Zikria. Satisfait de sa performance, il pense également que la clé du match s’est jouée sur la remise de service. Romain Lorentz a eu du mal à remettre le sien, Stéphane Ouaiche a quant à lui mieux négocier cet aspect. Nous vous proposons de découvrir la réaction du champion de France avec en complément quelques beaux points de la rencontre.














