Comme pour Carole Grundish, nous avons eu le privilège d’avoir des nouvelles fraiches de Simon Gauzy, Stéphane Ouaiche et du reste de l’équipe de France Messieurs suite à leur victoire sur l’équipe Roumaine pour le premier match des championnats du monde par équipes qui ont débuté aujourd’hui au Japon à Tokyo.
Simon Gauzy : “On a eu la chance de ne pas affronter Adrian Crisan”
Comment s’est passé ce match face aux Roumains ?
[quote]Très bonne entrée, j’ai réussi a bien rentrer dans le match malgré la forte pression. On a eu la chance de ne pas affronter Crisan en face …[/quote]
Quelles ont été les clés de la victoire ?
[quote]J’ai très bien servi ce qui ma permis de me procurer pas mal de points gratuits qui font du bien quand on est tendu..[/quote]
Une idée sur la composition de l’équipe demain ?
[quote]Désolé, je ne peux pas le dire[/quote]

Simon Gauzy : “On sait qu’on peut battre le Portugal”
Vous rencontrez demain les redoutables Portugais. Comment vois-tu le match ?
[quote]Oui grosse équipe et ça va être chaud surtout avec la forme du moment des Portugais mais j’y crois..[/quote]
Quelles sont tes premières impressions sur ces championnats du monde ?
[quote]Organisation incroyable ! J’adore la salle, de très bonnes sensations ça peut être bon … pour nous j’espère en tout cas..[/quote]
Comment juges-tu l’état de forme des troupes ?
[quote]On pète la forme ! On essaye de ne pas trop s’exciter mais on a l’air bien. On sait qu’on peut battre le Portugal mais qu’on peut aussi perdre la Hongrie donc on essaye de garder les pieds sur terre. On va se battre comme des lions ![/quote]
Merci Simon et bonne chance pour demain.
[quote]Merci Dragan[/quote]
Réaction de Stéphane Ouaiche :
[quote]On a bien entamé la competition, il y a une bonne ambiance dans le groupe, demain on affronte le Portugal une grande équipe mais tout est jouable ! La salle et l’organisation sont vraiment bien faites.[/quote]
Couverture photo : Simon Gauzy – Crédit photo : Stephane Pfefer














