Nous avons eu l’occasion de se poser un petit moment lors de notre venue à l’INSEP avec Simon Gauzy qui a répondu avec la sincérité qui le caractérise à nos questions.
Il revient notamment sur les championnats de France où il a été éliminé en 1/2 finale, sa nouvelle vie en Allemagne, l’intégration de Stéphane Ouaiche dans le groupe France et ses ambitions pour les championnats du monde par équipe qui vont se dérouler dans 15 jours au Japon.
Simon Gauzy : “Stéphane Ouaiche a gagné, c’est loin d’être scandaleux”
Sur le même sujet :
- Simon Gauzy répète ses gammes et travaille son service [vidéo]
- Reportage : Tristan Flore fait le point avant les championnats du monde [vidéo]
- Stéphane Ouaiche : « J’espère que je ferai plus de sorties avec l’équipe de France »
Reportage réalisé par Alexis Zikria














