Interview de Stéphane Ouaiche après sa victoire en 1/2 finale des championnats de France face à Laura…
– – – – – –
Cette vidéo a été partagée par Digiping Tennis de Table et a déjà cumulé 0 likes pour 486 vues.
La vidéo traite du sujet du tennis de table “Réaction de Aurore Dessaint après sa victoire face à Laura Gasnier et #VivelePING 🙂
02
Mar2014














