La France s’est inclinée en fin d’après-midi en 1/2 finale de l’épreuve par équipes des championnats d’Europe. Patrick Chila, coach de la sélection s’est confié aux caméras de la fédération quelques minutes après la fin de la rencontre. Le visage fermé, encore sous le sceau de la déception, il revient en détail sur la confrontation même si il se dit satisfait de l’équipe en général. Nous vous proposons de découvrir sa réaction en vidéo ci-dessous :
Patrick Chila : “Il y a des émotions qui passent”
Sur le même sujet :















