Marie Migot était l’invitée samedi dernier des jeunes pongistes charentais dans les locaux du club de Brie Champniers (16). La Championne Française a passé deux heures en compagnie des jeunes pongistes du club avec qui elle a échangé quelques balles. S’en est suivi une séance d’autographes et de distribution de maillots pour les féminines présentes.
Marie Migot partage son expérience avec des jeunes pongistes
Cette opération de communication a été possible grâce au travail commun de la Ligue de Poitou Charente représentée par son président Gilles Bouvier, le père de Marie, Jean-Laurent Migot, le comité de Charente représenté par son président, Cédric Jossier et le club de tennis de table de Brie Champniers. Marjorie Leger du club de Puymoyen Tennis de Table a réalisé un beau reportage de l’évènement. Son partenaire de club, Christophe Delaporte en a profité pour poser quelques questions à la championne. Nous vous proposons de découvrir la vidéo ci-dessous. Un beau reportage, tout en simplicité, à l’image de la joueuse.
Sur le même sujet :
- Marie Migot prolonge son contrat de 5 ans avec STIGA
- Marie Migot vainqueur du 1er tour en -18ans du critérium fédéral














