Les chroniques Camille et Léa du club de Saint-Julien avaient fait parler d’elles il y a quelques jours dans les colonnes du média mais aussi sur les réseaux sociaux. Après une première chronique tournée lors du premier jour du critérium fédéral de N1 Messieurs organisé à Saint-Julien de Concelles, les présentatrices de chocs viennent de publier le résumé vidéo de la deuxième journée. Et cette fois, elle racontent à leur manière la vie des bénévoles pendant la compétition.
Les Chroniques de Camille et Léa, le deuxième jour
Un grand moment de partage avec déjà une phrase culte que nous avons retenu, sortez vous les doigts du c… Une phrase qui pourrait d’ailleurs très bien s’appliquer aux grandes instances du tennis de table français mais ceci est une autre histoire.. En attendant, nous nous vous proposons de regarder la 2ème vidéo de Camille et Léa, c’est bien plus exaltant. La vidéo ci-dessous :
Nous vous invitons également à vous abonner à la page youtube du club où Camille et Léa diffusent leurs chroniques.
Sur le même sujet :














