Les chroniques Camille et Léa du club de Saint-Julien continuent à nous enchanter. Après un premier épisode avec avec Simon Gauzy et le second avec les bénévoles, cette troisième chronique conclue la compétition avec brio. Le club de Saint-Julien de Concelles a accueilli et organisé pendant 3 jours, le 3ème tour du Critérium fédéral. Nous vous proposons de découvrir cette dernière vidéo et comme pour Camille et Léa, nous sommes également tristes de les quitter. Heureusement les chroniques reviendront très prochainement, elles l’ont promis..
Les Chroniques de Camille et Léa, le marathon se termine
Nous vous invitons à vous abonner à la page youtube du club où Camille et Léa diffusent leurs chroniques.
Sur le même sujet :
- Camille et Léa en direct du Critérium Fédéral Elite à Saint-Julien de Concelles [Jour1]
- Les Chroniques de Camille et Léa, le portrait des bénévoles [jour 2]














