Incroyable Emmanuel Lebesson et Tristan Flore à l’Open du Qatar. Le double Français s’est qualifié pour les 1/2 finales de la compétition en sortant une nouvelle fois un match de toute beauté. Au bout du suspense ils ont battu la paire Taïwanaise CHEN Chien-An/CHUANG Chih-Yuan et championne du monde. Une victoire qui leur garanti au minima une médaille de bronze.
La paire Lebesson/Flore terriblement forte
Le duo Français vient de remporter une victoire qui va compter dans l’histoire du PING Français. Emmanuel Lebesson et Tristan Flore se sont qualifiés pour les 1/2 finales de l’Open du Qatar en venant à bout de la paire Twaiwanaise et championne du monde CHEN Chien-An / CHUANG Chih-Yuan.
Les français rencontreront aujourd’hui en 1/2 finale à 16h30 (14h30 HF) la paire Chino-Autrichienne composée du n°4 mondial FAN Zhendong et du n°43 mondial GARDOS Robert. Le duo n’a pas eu a jouer son 1/4 de finale. Leurs adversaires, les chinois MA Long et XU Xin ont déclaré forfait.
Programme des 1/2 finales – Double Messieurs – Open du Qatar
- Le 22 février à 16h30 (14h30 HF) : FLORE Tristan (FRA) / LEBESSON Emmanuel (FRA) – FAN Zhendong (CHN) / GARDOS Robert (AUT) – Live
- Le 22 février à 16h30 (14h30 HF) : CHO Eonrae (KOR) / SEO Hyundeok (KOR) – KARLSSON Kristian (SWE) / YAN An (CHN)
Résultats des 1/4 de finales :
CHEN Chien-An (TPE) / CHUANG Chih-Yuan (TPE) – FLORE Tristan (FRA) / LEBESSON Emmanuel (FRA) : 2-3 (7-11,11-3,10-12,11-6,10-12)











