Le pongiste belge, Julien Meurant vient de signer au GV Hennebont TT pour la saison 2013-2014.
Ce n’est pas tous les jours qu’à 18 ans, on décide d’aller à l’étranger pour pratiquer son sport. Certains seront sans doute étonnés, d’autres apprécieront peut-être la démarche.
Julien Meurant en Nationale 2 au GV Hennebont TT
Il s’explique dans les colonnes du site “miniping-julien.over-blog.com” sur ses ambitions à moyen long terme.
[quote]
Depuis quelques années, je ne peux que constater que, sans l’aide d’une structure c’est très difficile, voire impossible de s’entraîner très régulièrement et sérieusement pour tenter d’atteindre le haut niveau.
Tenant compte de mon âge, j’ai donc dû décider si je continuais ou non à m’investir dans mon sport.
Après avoir joué à TTGB (Grand-Bigard), commune près de Bruxelles et à Diest pendant 6 ans, j’ai donc accepté la proposition qui m’était faite par les dirigeants du club français d’Hennebont (GVHTT) de jouer chez eux et ce même si ce club est situé à +-900 kms de chez moi. Dans un premier temps j’évoluerai en Nationale 2 et on jouera la montée en Nationale 1. Je bénéficierai surtout des meilleures conditions pour m’entraîner et ainsi progresser au mieux afin d’essayer de jouer à un plus haut niveau.
Même si mon choix ne sera pas facile à assumer, je suis très content de pouvoir tenter ma chance dans un environnement comme celui du club d’Hennebont, club que je fréquente depuis 5 ans et où j’ai été très bien accueilli.
[/quote]
Le GV Hennebont TT très actif sur le marché des transferts
Après le recrutement de Quentin Robinot il y a quelques semaines, le GV Hennebont continue sa moisson de pongiste de talent. Une excellente nouvelle pour le ping français !
Saviez vous qu’tennis-de-table.com référence tous les transferts pendant la période du mercato ?
Cliquer sur le lien ci-dessous pour accéder aux dossiers chauds du moment











