Nous avons eu le plaisir d’interviewer Enzo Angles, sacré champion d’Europe jeune il y a tout juste 2 mois à Ostrava. Il fait le point sur son état de forme et ses objectifs avant le début de l’euro 2013 qui va se dérouler en Autriche à partir du 4 octobre
Enzo Angles : je veux intégrer l’équipe de France le plus rapidement possible
Enzo Angles a répondu avec grande gentillesse à nos questions alors qu’il est en pleine préparation avec l’équipe de France à l’INSEP en vue de l‘euro 2013 qui débutera le 4 octobre en Autriche. Ci-dessous, l’interview vérité d’Enzo Angles
Actuping : Bonjour Enzo. Tu as remporté il y a 2 mois le titre de champion d’Europe en Junior. Ce titre a fait à fait le tour du milieu pongiste et plus encore. Qu’est ce qui a changé depuis ?
[quote]Enzo : Dans un premier temps je suis content que tout le monde soit au courant de ce titre. Je n’ai pas eu de compétition depuis que j’ai gagné ce titre et je dois m’en servir pour mettre une prestance supplémentaire sur mes adversaires à la table. C’est un grand soulagement d’avoir remporté ce titre de champion d’Europe.
Après l’épreuve par équipe, je n’étais pas en confiance et je suis allé chercher cette victoire avec le cœur. [/quote]
Actuping : Tu es actuellement à l’INSEP avec l’équipe de France en pleine préparation pour l’Euro 2013 qui va se dérouler en autriche à partir de 4 octobre. Comment te sens-tu ?
[quote]Enzo : Le stage a commencé le 24 septembre et j’ai repris l’entraînement intensif il y a peine deux semaines car j’ai passé les épreuves du bac de la session de septembre. D’ailleurs je l’ai eu.
Malgré ça j’ai quand même fait une bonne préparation physique en août donc je me sens bien. Maintenant il faut juste affiner quelques trucs techniques et tout ira pour les Europe. C’est ma première compétition de la saison. Le niveau de jeu est là et dans une semaine je serai prêt . [/quote]
Actuping : Quels sont tes objectifs en simple ?
[quote]Enzo : Ce sont mes premiers championnats d’Europe en senior. Mon objectif est de trouver un bon niveau de jeu avec de la constance. Pour le résultat final je verrais. [/quote]
Actuping : Timo Boll et Werner Schlager ont déclaré forfait récemment pour la compétition. C’est plutôt une bonne nouvelle pour les Français et même les autres participants ?
[quote]Enzo : Je ne sais pas si c’est une bonne nouvelle mais ça laisse un peu plus de chances aux autres nations de s’imposer en simple et même par équipe. L’Allemagne reste très forte même sans Timo Boll.[/quote]
Actuping : Quels sont tes pronostics pour cet Euro 2013 ?
[quote]Enzo : Je vois l’allemand, Dimitrij Ovtcharov vainqueur[/quote]
Actuping : Tu es actuellement 208ème mondial. Quels sont tes objectifs à moyen court terme ?
[quote]Enzo : L’objectif à moyen terme est d’intégrer l’équipe de France senior le plus rapidement possible. Si j’arrive à cet objectif, les résultats suivront et le classement aussi[/quote]
Actuping : Question complément à part Enzo qui intéressera certainement les lectrices d’actuping. Es-tu plutôt slip ou caleçon ?
[quote]Enzo : Caleçon non mais oh !! [/quote]
Actuping : Dernière question Enzo. As-tu téléchargé l’application iPhone ou Android Actuping TT ?
[quote]Enzo : Oui et depuis longtemps. J’adore d’ailleurs[/quote]
Je te remercie Enzo pour cet interview et bonne chance pour l’euro qui s’annonce. VIVELEPING !
[quote]Enzo : Merci à toi[/quote]
– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
Vous pouvez suivre Enzo sur sa page facebook et lui laisser plein de messages d’encouragements. N’hésitez pas à liker sa page. Vous pouvez également le suivre via son twitter ou @EnzoAngles
[btn link=”https://www.facebook.com/pages/Enzo-Angles/119934541547694″ color=”navyBlue” size=”size-l” target=”_blank”]Liker la page Facebook d’Enzo Angles[/btn]
















La question slip ou caleçon ça fait très Interview ALCV;)
Et oui. comme quoi la formule fonctionne même au plus haut niveau 🙂
C’est la Dragan Touch!
Apres le titre en junior et ce qu’il a montré à la table, il peu nourrir l’espoir de passer quelques tours.