Il n’y aura pas eu de miracles pour le dernier tricolore en lice dans les championnats du monde de tennis de table qui se déroulent au palais Omnisports de Paris-Bercy. Emmanuel Lebesson s’est incliné en 1/16ème de finales contre l’allemand Patrick Baum 4 sets à 2
Emmanuel Lebesson à tout donné mais pas de miracles
Il n’y a donc plus de Français en lice dans le mondial de Paris. Malgré une belle résistance et un match plein, le tricolore n’a pas réussi à tenir le rythme imposé par son adversaire.
Même si le match fut égayé de magnifique points, Emmanuel Lebesson a manqué de justesse et un peu de physique sur la fin du match pour espérer pousser l’allemand Patrick Baum dans ses derniers retranchements.
Emmanuel Lebesson n’a pas à rougir en tout cas de son parcours, il aura été tout simplement le Français ayant eu le meilleur parcours !
Résultat du match :
P. Baum – E. Lebesson – 4-2 – (11-13,11-9,11-7,13-11,7-11,11-6)











