C’est une une véritable bombe médiatique qui vient de secouer le monde du tennis de table français. Nous venons d’apprendre de la part de notre confrère angers-tele.fr que Christophe Legout évoluera pour les deux prochaines saisons au club de la Vaillante Angers. Il quitte Istres après y avoir passé 9 saisons
Une nouvelle aventure pour Christophe Legout
Qui aurait imaginer un tel scénario ? Comme il l’indique dans son interview sur la chaine TV, angers-tele.fr, Christophe Legout souhaitait continuer l’aventure avec Istres mais ils n’ont pas réussi à s’entendre sur les conditions financières sa prolongation de contrat.

Auteur d’une magnifique prestation aux championnats de France le mois dernier où il s’est incliné en finale contre Stéphane Ouaiche en simple et où il a remporté avec Michel Martinez le titre de champion en double pour la 5ème fois, Christophe Legout a attisé le regard du président d’Angers, Gérard SARRAZIN qui s’est empressé d’accélérer les négociations. Le vice champion de Frane connaitra son 4ème club après Cestas (4 saisons), Levallois (10 saisons) et Istres (9 saisons).
Christophe Legout s’explique en vidéo – (a voir aussi sur Angers TV)
Une nouvelle équipe pour la Vaillante Angers
La Vaillante Angers après le départ de Gionis Panagiotis pour Düsseldorf et l’arrivée du Japonais Kenji MATSUDAIRA, enregistre avec l’arrivée de Christophe Legout un renfort de prestige avec un joueur au TOP de sa forme et toujours aussi percutant en compétition.

Seule ombre au tableau, Christophe n’aura pas l’occasion de jouer avec son ami de toujours et partenaire de double, Michel Martinez. Il aurait évidemment souhaité évoluer à ses côtés mais Michel Martinez n’a pas pas vu son contrat renouveler pour raisons financières.
La Vaillante Angers jouera la saison prochaine avec les joueurs suivants :
- Jens LUNDQUIST (n°66 mondial)
- Benjamin BROSSIER (n°159 mondial)
- Kenji MATSUDAIRA (n°81 mondial)
- Christophe Legout (n°113 mondial)














