Nous aurons l’honneur d’accueillir le champion de France en titre ce mercredi 6 mars à 20h30 dans une émission spéciale de “Parle moi de PING“. Nous reviendrons sur son sacre aux championnats de France disputés ce week-end au Mans à Antarès.
Une spéciale AKKUZU dans “Parle Moi de PING”

L’occasion de revenir sur la compétition mais également de connaitre un peu mieux le pongiste professionnel qui est aujourd’hui en pleine lumière. Nous parlerons également de son avenir qui va se tourner l’année prochaine du côté du SPO Rouen, Un club où il a déjà évolué il y a 4 ans. Comme toutes les émissions de Digiping TV, celle-ci sera diffusée en Live sur la page facebook de Digiping Média et proposé quelques heures plus tard en replay sur Youtube et Digiping Vidéos.
Émission LIVE le mercredi 6 mars à 20h30
Le lendemain, elle sera également partagée au format audio sur Digiping Radio. Nous vous donnons rendez-vous mercredi 6 mars à partir de 20h30 pour une nouvelle émission 100% interactive où évidemment vous pourrez poser vos questions voire même discuter en live avec le champion de France 2019.












