Audrey Zarif : "J'ai été rigoureuse et j'ai fait de bons services"

0 thoughts on “Audrey Zarif : "J'ai été rigoureuse et j'ai fait de bons services"

  1. jimimati dit :

    Très bonne entrée dans la compétition en tant qu’interviewer, Dragan!
    Par contre, pense à rapprocher le micro pour les prochaines… 😉
    Merci tout de même de nous plonger dans l’atmosphère de ces championnats de france!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close
Close

Mon Panier

Votre panier est vide !

Continuer sur la boutique

Sidebar

The Keys Are
Under The Rug

get up & get in