[quote]
Le service de l’adversaire étant raté, je lui dis
“merci” puis, il me réponds :
“Bah derien, t’avais jamais vu un père Noël joué au Ping? Et bien maintenant si !”
Fou rire garanti et impossible de reprendre le match serieusement ^^
[/quote]














