Toute l’équipe d’Actuping a le plaisir de vous présenter son nouveau service destiné a tous les clubs de tennis de table et aux pongistes : Monclubdeping.fr
Monclubdeping.fr – Une nouvelle ère s’ouvre pour les clubs de tennis de table
On en avait déjà parlé il y a quelque mois dans nos colonnes. Monclubdeping.fr est un logiciel sur internet qui permet aux clubs de tennis de table de créer simplement et rapidement un site internet mais pas que.
Il existe déjà des logiciels gratuits comme payant capable de réaliser des sites internet avec plus ou moins de réussite. Monclubdeping.fr a la particularité de faire bien plus et d’apporter un service intégralement destiné aux pongistes avec une réelle plus-value pour les licenciés.

Le service permet entre autre :
- d’améliorer et maitriser la communication du club
- de suivre les performances des licenciés grâce aux statistiques
- d’attirer, recruter et fidéliser les licenciés
- de promouvoir ses sponsors
- et bien plus
Le tout agencé à travers un site internet, une version mobile adaptée pour les smartphones et tablettes tactiles sans oublier les applications natives iPhones et Android. A noter que le service est proposé sans publicité ce qui est unique de nos jours. Nous privilégierons toujours l’expérience utilisateur. Les seules publicités autorisées seront celles de vos sponsors
Ce sont près de 200 fonctionnalités qui ont été pensées et créées pour les pongistes avec une réelle expertise du terrain et une connaissance des besoins des clubs. Cette proximité fait de Monclubdeping.fr un service unique en son genre. Si votre club a l’ambition d’améliorer sa communication en créant un site internet, ou en possède déjà un et souhaite lui apporter une plus-value, monclubdeping.fr est la solution idéale.
Des prix adaptés pour tous les clubs
Comme énoncé un peu plus haut, nous avons une réelle expertise du terrain puisque Monclubdeping.fr est testé en condition réelle depuis environ 5ans, à travers le site internet de l’ALCV Charréard Vénissieux.
Monclubdeping.fr est adapté à tous les clubs de tennis de table, quelque soit leur besoin, leur budget ou même leur taille.
La solution est proposée sous 3 formules.
- Le pack “Ping Visibilité” (Formule avec le site internet et l’ensemble des fonctions)
- Le pack “Ping Mobile” (Formule avec une version du site adapté pour les mobiles et tablettes tactiles)
- Le pack “Ping Intégral” (Formule avec des applications natives iPhone et Android)
Chaque pack est évolutif et le club pourra à sa guise évoluer en fonction de ses besoins. Les offres commencent à seulement 19€/mois soit 228€ TTC par an.
Pour le lancement du produit, 1 mois est offert au 10 premiers clubs. Si vous souhaitez de plus amples informations, n’hésitez à nous contacter au 09 70 46 90 04 (prix d’un appel local).
Vous pouvez également nous contacter par email ou consulter simplement le site internet de la solution.

On innove et souhaitons bouger les lignes du ping Français
A notre petite échelle, nous essayons au quotidien d’apporter des nouvelles solution au ping Français. Nous n’avons pas la prétention de remplacer les autorités en place, loin de là, elles font très bien leur travail. Néanmoins, on essaye de rendre au ping ce qu’il nous apporte au quotidien. Nous aimons tant ce sport et il y a tant à faire…
En moins d’un an, avec tennis-de-table.com, nous pensons avoir déjà beaucoup fait et ce n’est pas terminé. Désormais avec Monclubdeping.fr, nous souhaitons s’attaquer en profondeur au réelle problèmes du ping Français. La médiatisation.
Qu’est ce qui fait la force du ping français au delà de l’élite sportive ? Ce sont bien les quelques 192000 licenciés qui oeuvrent au quotidien et partagent leur passion à travers les quelques 3600 clubs. Monclubdeping a été conçu en partie pour eux, pour mettre en avant tous ces passionnées qui pratiquent en compétitions et loisirs. C’est l’essence même de notre sport. Ce sont nos clubs et leurs licenciés.

Si chaque club s’équipe d’un site correct avec Monclubdeping ou pas d’ailleurs, la visibilité du ping sera d’autant plus accrue et son image avec. Il faut réaliser un travail et réformer en profondeur pour préparer l’avenir. Nous pensons réellement qu’a court, moyen terme, si le ping français ne réalise pas sa transition numérique, les dégâts seront irréversibles et nous aurions toute les peines du monde à pérenniser ce sport pour les générations à venir..
Sans prétention, nous pensons sincèrement que Monclubdeping pourrait changer le paysage numérique du ping Français. En tout cas c’est notre ambition et nous ferons tout pour.

Si la FFTT a apprécié le produit, ce n’est pas pour rien. A travers Monclubdeping.fr, il y a une magnifique opportunité d’innover et apporter un service de qualité pour l’ensemble des clubs français. Nous vous en reparlerons très prochainement…
En attendant si vous aimez l’initiative ou pas d’ailleurs, n’hésitez pas à partager vos impressions en commentaires. On hâte de connaitre votre avis sur le sujet. A tout de suite..














