RITC 729 Faster German Sponge - Friendship

RITC 729 Faster German Sponge

Aucune description actuellement

Caractéristiques
Type de jeu OFF+
Surface Backside
Dureté NB
Moyenne
Note
Basé sur 0 avis
Rapidité 4.80
Contrôle 4.60
Adhérence 5.40

Les 10 derniers avis des utilisateurs

- Il y a 10 an(s)

Une tres bonne plaque off avec une adherance collante, il est possible d'imprimer beaucoup d'effet avec que ce soit au service ou en top.
la plaque est medium ( 42 ° ) on peut tout faire avec elle est tres complete.
De plus elle beneficie d'un tres bon rapport qualité prix la mienne a 1 an et est encore en bon état ses seul défauts , c'est que la plaque est lourde et qu'elle n'est disponible qu'en 2.2 mm.

Rapidité : 8 • Contrôle : 8 • Adhérence : 9

- Il y a 10 an(s)

Bonne qualité pour ce Faster German Sponge et son "successeur" le Faster III.

Pour moi la meilleure plaque chinoise avec laquelle j'ai joué (sans colle). Bonne adhérence, bonne vitesse quand on rentre bien dedans.

Peut être moins typée chinoise avec cette mousse allemande.

Mes plaques pour la saison prochaine

- Il y a 10 an(s)

Bonjour ! Je l'ai mis sur mon CD et c'est une vrai bombe quand tu rentee bien dans la balle !!
Plusieurs joueur évite mon CD héhéh

- Il y a 11 an(s)

729 Faster german Sponge 2.2 rouge (collé) en coup droit : ça avance pas mal, bonne vitesse voir très bonne quand on sollicite le revetement. Par contre, le revet n'est pas dynamique comme l'est un Bryce. Quand on laisse rebondir la balle sur la palette, presque pas de rebond ! Le mousse est moyennement dur (43-44°) mais le topsheet est assez dur (moins élastique que le Bryce). PAr contre niveau adhérence, ce revet est une tuerie, je n'en ai pas encore trouvé les limites en matière de spin (services, top) car la gestuelle doit être modifiée venant d'un Bryce. En top les trajectoires sont tendues mais pas trop, ce qui me fait dire que le revet peut être joué par des joueurs privilégiant la rotation mais aussi la frappe. En bloc, la précision est diabolique et le contrôle très bon. Idem dans le petit jeu au-dessus de la table. En top rotation à la table, il faut bien gratter la balle puis refermer le geste en avançant. En top mi-distance, il faut bien rentrer dans la balle et alors ça déménage ! Comme tous les revet chinois, il faut toujours être actif pour en tirer le meilleur et alors ça devient très très éfficace...

Rapidité : 9 • Contrôle : 8 • Adhérence : 10

- Il y a 11 an(s)

Voila j'ai joué ce soir.C'est une 729 la plus vite que je n'ai jamais eu!Beaucoup plus vite que sp trenscend.Tu peux faire une service meurtière avec.La balle s'ecrase sur la table!Il n'ya pratiquement pas de rebound.C'est très surprenant.
le problème ce que ce n'est pas pour moi.parceque je ne la trouve pas assez dure.C'est une plaque plustot pour faire topspin et une coupe a mort.Elle n'est pas aussi direct que mon tackifire special.Si qqun veux changer contre une plaque chinoise,genre 999,666 ou une autre 729 qui a une mousse plus dure.La mousse de qualité qui prend très bien la colle.
---
je voulais dire que,elle a une mousse de très qualitée qui prends très bien la colle.ET elle devient vraiment une bombe.

Rapidité : 9 • Contrôle : 9 • Adhérence : 10

Vous devez être membre pour donner votre avis.

Voir aussi

Légende
OFF: Offensif | ALL: Allround | DEF: Défensif | CB: Combi
B: Backside | S: Soft | OX: Orthodox | AS: Anti-Spin
PL: Picot Long | PML: Picot Mi-Long

» Voir les membres qui utilisent le RITC 729 Faster German Sponge

» Afficher le détail des notes

Les notes ci-dessous font parties de l'ancien système de notation du site et sont amenées à ne plus être affichées dans les prochaines semaines.

Membre Rapidité Contrôle Adhérence Note
hifichris 7 9 10 8.7
leptiboeuf94 7 9 10 8.7
Total 8.7