Waldner en grande forme

Publié par timo • 28/08/05 09:28 • Mis à jour le 29/08/05 17:27 • 4 402 vues • 33 commentaires

Pour son 1er match sous les couleurs de TTC RhönSprudel Fulda Maberzell contre GRENZAU, il a gagné ses 2 simples contre T.KEEN 11/8 12/10 13/11 et contre le polonais L.BLASZCZYK 9/11 11/6 9/11 11/9 11/7.
Avec FENG ZHE, en double, il a gagné contre BLASZCZYK/CHEN ZHIBIN 10/12 11/9 8/11 12/10 11/8.

Le club de WALDNER l'a emporté 6/3 au final.
A propos de l'auteur :
Aucun renseignement disponible pour cet auteur.

Tous les commentaires (33) Inverser l'ordre des commentaires

Waldi est eternelRire
ENORME
c'est comme ca quand on est douéRire
Ce mec est mon idole ...
Le grand génie de notre époque ...
Et tout est intériorisé chez lui : c'est un génie ... sans bouillir ! ;-)
c est normal waldner est un "Dieu-vivant"Rire
chapeau l'artiste
rien ne m'etonne de sa part!!
J'ai du louper un épisode... Depuis quand il joue en allemagne?
Sa longévité est unique dans le monde du ping, mais je pense que beaucoup de chinois aurait pu en faire autant voir plus que lui si leur fédé ne les mettait pas de côté un fois qu'ils sortent du top 10 mondial ou une fois qu'ils depassent les 23 ans!
quel âge a-t-il maintenant ?
il est né en 65... donc environ 40 ans!
Ca fait toujours drôle de le voir foutre des branlées à des petits jeunes de 25 ans qui sont au sommet de leur art comme Boll, Samsonov ou d'autres chinois...
Comme quoi le tennis de table d'avant n'est pas moins fort que maintenant...Y'a peut-être plus d'argent et plus de médias mais c'est tout.
Regardez Secretin, il a récemment battu des jeunes autour de la 50éme place... sans s'entrainer en plus!
Moi aussi je suis en grande forme et j'en fais pas toute une histoire !
IL EST TROP FORT C LE DIEU DU PING
Qui étaient ces jeunes, tranus ? Moi, j'ai connu ça aussi de notre grand Jacquot mais dans le sens inverse (c'est juste pour l'anecdote) !
Y'avait Julien Beyron, qui etait bien mieux classé quand il l'avait battu et puis deux autres gars probablement de son equipe car c'etait le même jour...
Quand je dis récemment, c'est y'a 2 ans environ et en plus il etait 250!
En ce moment il est 150 et il les joue largement. Contrairement à d'autres mecs se maintiennent au même classement en jouant des 400 et des 25...
Bref, tout ca pour dire que "nos petits vieux" comme Martin, Birocheau, Farout, Secretin et d'autres jouait il y a 25 ans un tennis de table qui n'est pas bien loin du meilleur niveau actuel.
C'est bizarre, nos données sont différentes, tranus. Pour moi, Jacques Secrétin était 145 en 2002/2003, première phase. Il jouait alors à Pontoise.
Je sais pas exactement de quand ca date exactement mais il etait 250. Ce qui est sur c'est qu'il a fait 3 grosses perfs ce jour la: un N50, un N80 et un autre alors qu'il etait 250. Maintenant je me rappelle plus exactement quelle année mais c'etait passé dans France TT. Crois moi Bible, il est capable de faire ce genre d'exploit quand il est entrainé.
Tu parles sans doute de sa période "Béthune" . Je te crois volontiers, tranus, que quand il a le temps de bien préparer ses compétitions, Jacques Secrétin demeure toujours un sacré client.
Je suggère que la France annexe la Suède pour s'offrir des champions à la hauteur....
je pense que la suede va connaitre une periode creuse elle aussi. Y'a peut etre l'allemagne qui a de la releve et qq pays de l'est...
La période creuse de la Suède a déjà commencé.
Les Lundqvist, Molin, Axelqvist, Gerell, Hakansson ne sont pas Persson, Karlsson et Waldner d'hier.
euh... Hakansson je le mettrais plutôt dans la catégorie des anciens. En +, il a disparu des compétitions internationales et il a plongé au classement ITTF...
Oui, c'est vrai, tu as raison, mais c'était juste pour avoir un exemple de plus qui montre que tous les internationaux suedois ne sont pas champions du monde.
et pourquoi pas un retour de Secrétin en équipe de France, Zizou est bien revenu
L'Angleterre risque elle aussi d'être performante dans les années à venir. Quand on pense qu'un de leurs cadets a battu Armand Phung...
C'est incroyable ça! Je savais qu'ils étaient forts ces cadets, mais quand même!! Je crois qu'ils les font même laisser jouer en equipe nationale senior! Secretin en equipe de france, ca serait beau! Je pense qu'il serait tellement motivé qu'il nous surprendrait!
Et quand on pense que Michaël Samouillan a battu à l'Open de Pologne ... les deux cadets anglais en demi et finale pour s'attribuer le trophée !
Oui j'ai aussi entendu parler des 2 perfs de Samouillan... Perso je pense que ces 2 jeunes doivent jouer 200 et Samouillan je l'ai deja vu jouer il a les moyen de sortir des 300 mais pas plus... sinon comment expliquer la perf sur Phung?
Knight a battu Lo en pro tour !!!!
Probablement les futurs Waldner et Persson... Maintenant, faut voir comment la fédé anglaise va s'occuper d'eux car il va bientôt plus y'avoir de relance chez eux!
comment peux t'on dire, que le tennis de table est moins fort (ou pareil)aujourd'hui qu'hier ! si l'on s'attarde que sur les exceptions...Waldner, Secrétain OK, mais la généralité veut que le ping évolue tt de meme !

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire sur cet article.

Dans la même rubrique

10
08/04 - 1/2 finale aller : Ochsenhausen - Saarbrücken à 19 heures
27
22/02 - Simon Gauzy et Ochsenhausen battent Düsseldorf 3 / 1
12
21/09 - Saarbrücken et Adrien Mattenet en tête de la Bundesliga
3
23/05 - Düsseldorf Championnat d'Allemagne 2015
13
11/04 - 1/2 finales aller de la BUNDESLIGA
4
08/09 - 2ème journée du Championnat allemand
44
01/06 - Adrien Mattenet signe à Plüderhausen (Allemagne)
26
19/05 - Arrivée confirmée de Simon Gauzy en Allemagne
9
02/06 - Compositions des 9 équipes de la Bundesliga 2012/2013
2
29/04 - Résultats des demi-finales aller de la bundesliga