France / Norvège

Publié par timo • 28/03/05 16:13 • 6 500 vues • 255 commentaires

Résultats en direct ? merci
A propos de l'auteur :
Aucun renseignement disponible pour cet auteur.

Tous les commentaires (255) Inverser l'ordre des commentaires

Eloi est me né 2 sert à rien face à Erlandsen : -10 et -9.
Mené 9-8 dans le 3 éme set Eloi remporte ce 3éme set, ça s'annone serré
Il revient à 2-1 : 11-9 : aller l'égalisation.
Je peux savoir où tu vois les résultats pcq chez moi le site<A HREF="http://www.tt-sport.org" TARGET=_blank>http://www.tt-sport.org</A> ne marche pas
Quel est le prochain match ??
Y a un autre lien sur FFTT fredl119.
Qq pourrait t-il me donner un lien ou je peux suivre les résultat en live (un lien qui marche) MERCI d'avance
Voilà

<A HREF="http://www.tt-sport.org/em2005/live.html" TARGET=_blank>http://www.tt-sport.org/em2005/live.html</A>
Allez damien on va chercher la belle !!
Merci pol.hochon mais je ne comprend pas trop
Le lien est mort Polochon : il vaut mieux aller sur FFTT et dans communiqué le lien est bon.
Et mrd, faut quand même battre la Norvège.
Eloi à la retraite, place aux jeunes
Pour moi ce lien marche tres bien
Moi, le lien marche un fois sur 4 , bizarre !
Personne qui sait ce fait la belgique??? et si possible me copier le lien
Legout joue Wang, aller Christophe remonte le niveau des français.
Vous aller voir christophe va amener 3 points
Grosse contre d'eloi !
Saive perd Bentsen :<A HREF="http://www.tt-sport.org/em2005/live.html" TARGET=_blank>http://www.tt-sport.org/em2005/live.html</A>
La Belgique mène 1-0 contre le Danemark, Saive bat Bentsen 11,-8,11,10
Faut faire mieux que contre Gardos Christophe;;;
Saive mène 3 sets à 1 contre le danois Bentsen.
Saive bat bentsen :<A HREF="http://www.liebherreuropeans2005.com/page460.aspx" TARGET=_blank>http://www.liebherreuropeans2005.com/page460.aspx</A>
9-9
Balle de set.
Quelle est le classemnt mondial de Wang ???
Deuxième balle de s et.
Ouf 15-13 mais ca a l'air serré.
1er set 15-13 pour legout
15-13 superbe
Maze part bien sur Philippe Saive, le Danemark est sur la voie de la qualif.
Tres belle remontéee de legout dans le 2e set, mené 7-4 il gagne 11-8
Super retour 11-8
Chris, c'est l'homme fort de l'equipe de France
Bien, Legout arrive a gérer les moments et les points important du match et va peut-être relancer la France et faire oublier Eloi.
N'est pa champion de france qui veut, est champion de france celui ki veut et qui est le meilleur..
Si seulement il avait pris la place de chila hier........
Tu crois (il a rien fait contre le N44 alors contre le champion du monde)?
N empeche qu'il était champion de france il le méritait
Ce dont nos joueurs, tous nos joueurs ont besoin c'est d'être soutenus face à l'adversité et non d'être éreintés un coup par-çi, un coup par-là. On gagnera avec eux tous, on perdra avec eux tous.
Victoire de legout dans le 3e set 11-7
Bon résultat de Legout.
On a qu'a voir ce que fait chila après
Pour info, WANG Jianfeng est 75ème mondial en mars 2005
Le résultat contre l'autriche est logique puisque les français ont joué 3 joueurs mieux classés qu'eux. voila tout. Maintenant une défaite sur la norvège serait illogique.
Le Chris est ressuscité!
Et Moldovan, il est combien?
A Chila de mettre Moldovan dans le vent pour faire passer la France devant!
Ca à l'air mal parti
Patrickkkkkk!
11-5 pour moldoant, chila decoit...
Moldovan pardon.
Moldovan N°94 Européen
Pour aujourd'hui je m'asbtient de commentaire sur chila étant donné que c une épreuve par équipe y faut le soutenir
La roumanie mène 2 à 1 devant l'allemagne
Que fait Chila ?
Moldovan 152ème au classement mondial
Moldovan est 140 éme mondial en mars 2005
2ème set 11 à 4 pour Chila
La roumanie me surprend surtout contre l'Allemagne. On connait Crisan mais qui sont les autres joueurs de Roumanie ? Filimon peut être ?
Je sais pas d'où tu tiens tes sources ping77570, moi j'ai vu 152 sur le site de l'ittf
Je vois sur le lien que Timo Boll joue. Je pense qu'il va gagner. Quel sera le dernier match pour la gagne entre la Roumanie et l'Allemagne ?
Chila mene 2a 1
3ème set 11 à 7 pour Chila
11a7 pour notre chila
Vous avez un lien pour du coté des filles
Pour la Roumanie Crisan bat Wosik, Cioti bat Rosskopf et actuellement Crisan méne 1 set à 0 sur Boll. Le 3ème joueur roumain est Filimon
Désolé "ouroux" il a perdu le 1er set face à crisan 09-11
Si Crisan s'impose devant Boll gros expoit de la Roumanie mais ce n'est que supposition peu probable,enf1 on sait jamais Crisan est bien parti.
5a5 chila
6a6
Timo perd 2a0 11-07 au 2eme
9-8 chila
Crisan 2 sets à 0 sur Boll !!!
10-8 chila
Victoire de Chila. Quel est le prochain match?
3a1 pou chila alllez les bleus faites mieux quo foot
Temps mort pour Boll à 3-1 au 3e
C tendu pour l'allemagne !!!!!!!!!!!!
5a1 pour le roumain face a boll
Boll en numéro 3 ça me parait bizarre. peut être est-il blessé car il va se prendre 3-0 sur Crisan je pense
Prochain match eloi wang
6-2 pour Crisan !!!
9-3 pour Crisan!!! c'est chaud
Crisan est dans les 35 premiers mondiaux, il est donc capable de faire des grosses perfs. Ce qui me surprend c'est la défaite (grosse contre) de Roskoff sur Cioti (jeune sénior).
Un lien pour les filles svp
4èma match Eloi /Wang. Crisan bat Boll 3 à 0
Defaite de boll 3a0
Victoire de la Roumanie sur l'Allemagne 3-1
Exploit de Crisan !!!!!
Combien y a til dequipe engager svp et mon lien je vous en supplie
4a2 wang
Superbe victoire de la Roumanie. L'Allemagne était pourtant favorite avec 3 joueurs minimum dans les 50 meilleurs mondiaux alors que la Roumanie n'en a qu'un. Contre qui la Roumanie jouera en demi finale ?
2-0 pour finn sur bratanov, allez cestas! Clin d'oeil
5-5
Quelqu'un peut faire le live : le lien marche plus
Je vois Crisan révélation de ses championnats en simple
1 lien svp pour les filles merci beaucoup je suppporte la hongrie
11-7 eloi
Les stratèges allemands ne sont pas plus risqués que d'autres nations à jouer la carte jeune. Et pourtant Suss...
La Roumanie contre le vainqueur Belgique/Danemark
1er set damien 11-07
2ème set Wang 11 à 2 . 1Manche à 1
Victoire de Tugwell 3-0 contre Bratanov
Allez dam tu faiblis
Le danemark mène donc 2 à 1. Quel est la prochaine rencontre concernant le match Belgique Danemark ?
6-9 wang
3ème set Wang 11 à 6
Danemark 2 Belgique 1
A quelle heure se jouent les autres quarts de finale ?
11-6wang
1 lien svp
MAZE - JM SAIVE
2-1 et 8-1 pour le norvegien..eloi va perdre
tres tres tres decevant!
Ca sent la fin 1-08 pour wang
8-1 wang et ben c du beau dam
Victoire de wang 11 à 3 au 4ème set
Fini, dernier match décisif!! Quel est le match?
11-03 c'est fini
C'est clair que chila fait une mauvaise saison et que sur ses résultats, il est moins fort qu'eloi et legout mais il aurait dû jouer en N°1 ou en N°2 avec legout car éloi déteste les asiatiques combi comme wang jianfeng et n'est pas trop à l'aise sur les gaucher type erlandsen
legout-erlandsen : du 50/50 je pense !
Je ne sais pas si Levallois a fait une bonne opération en gardant Eloie t en se séparant de Legout. Qu'il laisse sa place a un jeune
Si ce que tu dis est vrai (ce dont je ne conteste nullement) "Kalinikos" ils ne le savent pas à l'encadrement de la FFT ?
Eloi s'est loupé sur ce match mais il fait une très belle saison quand même ! podium au top 12, victoire sur wang liqin.... c'est le meilleur français devant Legout cette saison
Legout joue contre qui pour la gagne ou la désillusion ?
Maze mène 1 set à 0 sur Saive J.Michel
Je ne critique jamais les joueurs, cependant Eloi à l'air en méforme sur cette rencontre 0 sur 2
Je pense que c'est cuit pour la Belgique.
11/4 pr erlandsen !
Ca commence fort mais pas dans le bon sens!
Si la France perd, elle jouera le maintien contre l'Espagne sinon elle jouera la Serbie-Monténégro pour les places 9 à 12
Ca va un peu mieux 2ème set 5-2
Maze /Saive JM 2 sets à 0 Legout mène 6 à 4 dans le 2ème set
2ème set pour Maze qui mène 2-0
Sans être pessimiste, l' Espagne c'est pas gagné avec He Zhi Wen qui est aux alentours de la 60 ème place mondiale je crois.
4 balles de set pour Legout
2ème set Legout /Erlandsen 11 à 6 1 manche à 1
1-1chris
2ème set pour legout 11-06
Qquun a des resultats du tournoi de chef boutonne en toutes series messsieurs
3ème set pour Erlandsen 11 à 6
3ème set pour Erlandsen ca se complique
Alors la suite!
Maze bat Saive 3 à 0. Danemark bat la belgique 3 à 1
Victoire de Maze 3-0 et donc victoire finale des danois aux dépens des belges 3-1
Les favoris sont éliminés 1à1 ...ca change
Non, la france à été éliminé trés tôt
La france est sur le point de perdre allez christophe
5-8 c mauvais
Piquita, la France ne faisait pas partie des favoris !!!! Loin de là même.
9-7
7 à 9 oulalalalalla
6-9
9 à 8
8-9
Défaite - 2 pts 8-9
9 à 9
9-9
Victoire - 2 pts (9-9)
9-10
Erlandsen 10
legout 9
Victoire erlandsen
1ere balle de match pour la norvege !
Fini!! 11-9 pour le norvégien
Norvège ba france, la france va jouer l'espagne
C'est une grosse déception il faudra en tirer les conséquences!
4ème set 11 à 9 pour erlandsen victoire de la Norvège 3à 2
Fini 09-11bou la france
Ping77570 tu joues à chelles ?
Que va encore dire notre DTN " c'est pas grave, nous ferrons mieux la prochaine fois".
Cruelle défaite, on perds, dont 3 contres perfs. Super les gars. J'espère qu'ils gagneront contre l'Espagne mais c'est pas fait. J'espère qu'ils modifieront la compo d'équipe. C'est la fin de l'équipe. Je ne pense pas qu'Eloi et Chila refassent des chpts d'Europe. Place aux jeunes. C'est comme au foot, les résultats sont décevants mais les supporters y croient.
Coup de semonce, défaite de la France, de même que Bible donnait des lecons aux allemands (qu'attendez pour faire jouer SUSS à la place de Rosjkof ?) La france devrait faire de même car les cadres n'arrivent plus à tenir la boutique France et voilà un résultat qui situe le niveau de la nation sur l'echiquier international, capable du meilleur comme du pire, l'inconstance, un maux franco-français ?
On peut pas faire pire piquita. 15ème ou 16eme. Il faut repartir avec des jeunes car là c'est nullissime. Je le répète, ce ne sera pas facile contre l'Espagne.
Meilleur dans le pire que dans le meilleur
Chila et Eloi ne voulaient pas attendre Pékin pour arrêter ? Je pense qu'ils le feront avant.
Eh ben au moins redescendre une division en dessous nous laissera espérer de laisser les jeunes pousses intégrer l'équipe première ! non ?
Tu as raison ouroux, place aux jeunes, avec chris, mais pas eloi
C'est quand les simples?
Faudrait éviter qu'ils descendent.

Mais le passage obligé est de lancer les jeunes!

Peut être qu'ils vont le faire après les compétitions majeur, la c'est une tentative pour le maintien.

Maintenant, il faudrait arreter aussi de dire dehors et autre c....

Aller jouer à leur place pour voir, et perdre contre des moins bon classés ça arrive!
Je ne pense pas bingo, ils auront l'orgueil de continuer....
On a fait exactement comme au foot avec une génération dorée sauf que cela ne dure qu'un temps et que de tels joueurs on "n'en sors pas" comme celà. maintenant il faut reconstruire avec ce que cela comporte en nombres d'années
Non non mennecy, je m'interrogeais seulement à voix haute! Malgré tout le soutien que je porte à Lo et Bertin, Suss leur est pour l'instant d'une pointure supérieure. C'était la raison de mon questionnement, la seule ...
La France entre 13ème et 16ème............
Le pb. est simple : tu ne peux faire eclore un jeune qu'en le lancant dans l'arene or ce n'a pas été le cas pour cette compet !
Je n'ai rien contre l'équipe de france mais ils n'avaient pas les yeux en face de la réalité,dire"on vise une medaille en par équipe" c'était un désire qu'ils ont pris pour une réalitié
Au xhpts de France, ils n'not pas prouvés qu'ils etaient meilleurs que "les vieux"
Tu sais Justice, le mode de qualification aux JO est très difficile.
Au vu des 1ers résultats de ces championnats, ils s'éloignent de plus en plus des places qualificatives...
Une mauvaise passe peut aussi arriver.
Une qualité importante est se connaitre parfaitement afin qu'il n'y a pas de décalage entre le niveu de jeu réel et le niveau qu'on aimerait avoir

Le fait suivant me parait choquant, dire "viser une médaille" alors que cela fait dezs années que les "mousquetaires" n'ont plus fait de tels exploits et en plus perdre contre la norvège avec TROIS contres !
Exactement cergy95 le probléme de ces contre performance est peut étre qu'ils se sont vu trop beau comme l'afficher leur objectif avant le début de cette compét
Piquita, les résultats aux France ne sont valables que pour la France. Dehors, c'est une autre histoire. Exemple: Bob qui n'a jamais été champion en junior et qui, aux CEJ, démontrait à chaque fois qu'il avait un sacré entregent.
Nos "anciens" sont encore les meilleurs en france! mais au niveau européen (sans parler mondial) ca devient très inquiétant. aussi au lieu d'attendre et encore attendre avant de lancer les espoirs, a quoi cela sert-il qu'ils jouent encore vu les résultats ?
A quoi sert-il d'avoir une DTN ? un tel résultat implique des démissions ?
Pour te répondre Bingo, je ne vois pas comment un de nos mousquetaires pourait se qualifier pour les prochains jeux, ils ont de l'orgueil mais cela ne suffit pas, on doit laisser la place aux jeunes et garder un des "anciens" qui pourait les encadrer.
Maintenant il faut limitter les dégats en évitant une descente en 2éme division qui serait une "honte" pour notre sport
Ca implique au moins d'assumer ses choix et de prendre ses responsabilités
Pas d'accord bible et mechepoule .les places se gagnent à la table et pas autrepart.
Maintenant on peut mélanger anciens et jeunes espoirs
Sur ce coup cergy 95, je suis d'accord avec toi, il faut rendre des comptes monsieur le DTN
Quel est la compo de l'équipe d'espagne ?
Hei ze wen ,carneros,machado,torres,duran
Pour jouer l'Espagne qui n'est tout de même pas un foudre de guerre, faire jouer Lo et Bertin aux côtés de Legout serait comme adresser un signal fort pour l'avenir: il tient maintenant beaucoup à vous, les deux jeunes, de décider pour demain à quel niveau européen vous voulez continuer à parfaire votre formation pour le plus haut niveau international. Si ça passe, c'est que Dany et Christophe auront vraiment de l'étoffe sinon, eh bien les garçons feront comme les filles...
Ah quand même. Quand est ce que la DTN s'est servie de l'immense expèrience de Gatien et consort pour les jeunes avant qu'ils ne s'en aillent et que cela soit trop tard. Qui y a t'il de mieux pour un jeune que d'etre encadré par un grand champion ?
Je pense que faire jouer Lo et Bertin sur l'espagne ne suffira pas pour les battres et donc ce maintenir dans cette 1ére division trés relevée
Pourquoi, piquita? La DTN a ouvert un compte chez toi. La France est au moins la meilleure -elle est même imbattable dans ce domaine- au monde lorsque et seulement lorsqu'il s'agit de voler au secours de la victoire.
On est très déçu c'est sur mais le niveau est très très relevé. demander à l'allemagne et au champion sortant ce qu'ils en pensent?
Qui decide de la selection francaise contre l'Espagne?
Quand il n'y a pas de resultats depuis maintenant longtemps, c'est qu'il y a bien un responsable non?
Contre l'espagne il faudra s'attendre a leur composition habituelle sans surprise car ce match sera décisif pour le maintien!
Il faut que les trois mousquetaires jouent et gagnent ce match normalement à leur portée ! J'ai écouté l'interview d'eloi avant la compétition, il ne semblait pas trés motivé à l'idée de jouer les places de 9 à 16. J'espére que tous nos joueurs se sont défoncés dans ces matchs de classement sinon....
Des responsables oui piquita un bouc émissaire non. on gagne et on perd ensemble (joueurs, entraineur, DTN,...)
Tout a fait d'accord avec toi stevoninho, mais peut être que l'on peut changer tout le monde?
Je vois bien Eloi Legout Chila, même si j'aimerais bien voir Lo et Bertin...
Attention a hei zhe wen est trés solide a 40 ans il est tjr dans le top 60 mondial et il pourrait trés bien faire 2 sans oublier des joueurs comme carneros et machado qui sont trés solide ce match est loin d'étre gagner
Mechepoule, tu as içi la réponse à la dernière question que tu te poses. Ce que veulent les Français ce n'est pas une équipe d'anciens, de jeunes ou métissée d'un ancien et de jeunes, c'est une équipe qui gagne. La preuve: personne n'a remis en question la sélection à l'entame de ces Europe. Après coup, la déception , bien que légitime, l'emporte encore et toujours et cela nous mêne où. A réclamer des solutions extrêmes. Solutions qui sont inapplicables car justement extrêmes.
Comment pourrait-on contester la selection Bible? doit-on envoyer notre propre selection à la DTN? soit un peu lucide, ce n'est pas de notre travail de faire la selection, il y a des gens plutôt bien payé pour faire cela. Nous avons le droit de dire que l'on est déçu, et qu'il faut faire qquechose quand cela ne va pas
Bien sur que la déception nous fait nous emporter mais quand même avec un peu de recul ne trouves tu pas dommage ne pas s'être mieux servi d'un immense champion comme gatien en matière d'expèrience pour encadré nos espoirs ? (regarde le tennis avec monfils en coupe davis)
Levallois(avec Gatien) ils ont ramés en demi finale de la Nancy evans contre une equipe espagnole!
Piquita, donne-nous ton équipe pour jouer l'Espagne. Lache-toi, tu ne risques ni la pendaison ni l'excommunication.
Pas facile, n'est-ce pas piquita? Ni pour toi, ni pour moi, pour personne en fait. Et pourtant, de notre place, cela n'aurait été qu'un jeu sans aucune pression liée à l'obligation de résultats. Alors t'imagine les choix cornéliens auxquels sont soumis en permanence nos sélectionneurs.
Legout, Chila et Lo qui a battu carneros en croatie
Mon équipe pour jouer l'Espagne: Legout, Lo et Bertin. Ce n'est pas une équipe contre Chila et Eloi mais une équipe que je soumettrais volontairement à l'épreuve pour, dans une perspective d'avenir proche, voir si, placés les conditions extrêmes d'avoir à sauver la France de la relégation, les trois ensemble , non seulement savent jouer au ping mais ont la moëlle requise pour réussir un tel challenge. Un échec éventuel ne sonnera pas la fin du ping en France. Un échec éventuel placerait la France devant de nouvelles mesures à prendre dont elle ne pourrait plus s'en faire l'économie.
"...voir si, placés dans les conditions extrêmes..."
  • atac
  • Il y a 12 an(s)
Eloi brasse les matchs par équipes depuis des lustres
toute l'équipe le supportait parce qu'il apportait des points
gatien s'est enfui a force de jouer les doubles avec lui
legout a tenu un peu
c'est un egoiste : stop eloi !!
En tout cas si vous allez ecouter l'interview de JC Decret sur le site de la fédé et bien je pense qu'Eloi va laisser sa place demain contre l'espagne...
Lynchage tout à fait logique d'ELOI par DECRET et CHILA, il est vraiment insupportable de voir Damien comme lors de tout ces matchs passer son temps à se plaindre des filets de l'adversaire et de l'environnement au lieu de faire ce qu'il a à faire (il est payé pour s'arracher et avant tout etre professionnel) et non passer son temps à faire le calimero avant il avait tout le soutien de la DTN car pote à philou, tout cela risque de lui couter cher et son attitude embete tout le staff et chose choquante, ni le capitaine ni ses coequipiers le soutiennes et donc ils le descendent à boulet rouge en public, tout simplement choquant, une équipe gagne et perd ensemble...
Le linge sale se règle en famille et non pas en public !
Bible je trouve ta composition ambitieuse mais respectable. deux espoirs c'est peut être un peu beaucoup pour un match à enjeu important. quel choix cornélien pour le sélectionneur!. demain après la rencontre on saura si c'est le bon choix mais c'est facile!
Il est probable qu'ELOI ne jouera pas contre l'espagne ! quelle connerie !
Je viens aussi d'écouter l'interview de Décret, c'était trés instructif, il semblerait qu'un ou des joueurs n'ait pas joué le jeu, dans le sens ou la motivation n'était pas trés présente (on joue juste le maintien !), ce joueur aurait plus pensé à lui qu'à l'équipe . Je trouve cela trés dommage !
Pseudo, Eloi est le meilleur joueur français...s'il est motivé.
  • Scal
  • Il y a 12 an(s)
Place aux jeunes ! Quitte à redescendre d'une division ! Qu'attendons nous encore de Chila, Eloi et Legout, cette génération doit laisser sa place désormais. Il faut prendre des risques pour reconstruire. Même avec eux, on perd alors autant perdre sans eux, ça servira aux moins aux jeunes.
Eloi il passe la partie à se plaindre;c'est sa façon de se motiver(lui contre le monde entier)
,justice,
reprends mes posts de18h13 et de 18h21 et tu verras que l'on a les mêmes avis quant à Pékin.
En ce qui concerne la non participation actice d'un joueur en championnat par équipe, tout le groupe le ressent .
Il vaut donc mieux jouer avec ceux qui se sentent concernés.
Mechepoule, un pari sur l'avenir n'a de sens que face à un véritable enjeu. Sinon, c'est pas un pari mais une gestion prudente (et honorable) de père de famille.
Tes propos sont ironiques evidement dinguedong ! Sinon Chila n'a pas la méme vision que toi, écoute son interview sur le site de la FFTT, il n'a pas trop apprécié l'attitude d'eloi au cours de ces matchs , toujours à se plaindre (sur les conditions de jeu) Pour les jeunes de l'equipe de France c'est excellent comme exemple ! Le mode de fonctionnement d'eloi est bon pour lui(quoique aujourd'hui ce n'est pas trop le cas), pour les autres j'en suis moins sur.
Il joue le maintien, contre l'espagne ?
  • Scal
  • Il y a 12 an(s)
Je suis entièrement d'accord avec bible ! Tu as tout résumé en deux phrases. Fort.
Quelqu'un a les resultats des 2 derniers quarts de finale?
Cze 2-0 suede
Russie 0-2 autriche
Les details?
Justice,ce n'etait pas de l'ironie.Eloi a un fonctionnement particulier.Mais c'est vraiment pas mon joueur préféré.Et du point de vue respect de l'adversaire c'est limite.
Bible, je ne suis pas tout a fait d'accord. Ce n'est pas le fait de mettre deux espoirs (au contraire) qui m'ennuie c'est surtout si l'un d'eux venait à jouer le match décisif et le perdait, psychologiquement la cicatrice peut être très longue à se refermer en fonction du tempérament du joueur (en tennis Mathieu PH finale coupe davis 5ème match décisif ->défaite. Il a mis 1 an à s'en remettre et à avoir de nouveau des résultats.
  • Scal
  • Il y a 12 an(s)
Oui mais là, nous ne jouons pas les premières places, loin de là ! Ce ne serait pas dramatique de descendre d'une division en faisant jouer les jeunes. C'est le sport. Par contre, remonter ensuite avec ses mêmes jeunes serait un challenge qui reflèterait la valeur actuelle du ping hexagonal.
Perso, je trouve que le jeu en vaut la chandelle. Maintenant, sortir Legout ou Eloi qui ont eu un comportement irréprochable est difficile.
Eloi un comportement irréprochable !? Chila plutot ?
Désolé, je voulais parler de Chila. Tu as bien fais de me reprendre.
Foin des ego! Il faut bien commencer un jour. Le moment me semble justement indiqué. Lo et Bertin étaient sélectionnables. Ils ont été sélectionnés. Mentalement, ils doivent être près à rentrer dans la danse. Ce ne sont tout de même pas des "bleus". C'est vrai que c'est pas rien comme challenge que de les investir de la mission de "sauver" l'équipe de France. "Leur" équipe de France. N'y sont-ils pas déjà? Tôt ou tard il faut bien lâcher les chevaux. Ils ont fait leurs armes dans les pro tour et plutôt bien que mal. Lo est capable de tout et Christophe en a aussi sous la semelle. Et puis, jouer aux côtés du grand frère Chris, c'est-à-dire jouer aux côtés d'un modéle idéal qui saura donner l'exemple c'est sûrement le meilleur coup de boost qu'ils peuvent espérer. L'Espagne me parait prenable quel que soit le visage qu'on donnera à la formation qui la jouera. J'aime ce mot formation pour son sens premier. Dany et Christophe s'y sont astreints cette saison avec beaucoup de volonté et une farouche conviction. Passons aux travaux pratiques...
Perso je suis pour lle cap à tenir et les règles de cadrages, les bleuets jouent en equipe espoir "B" et font tous les pro tours alors il doivent rentrer dans le top 100 avant de jouer en équipe A ce n'est pas trop dur !? non ?
Certes, mennecy, mais il s'agit là davantage de réussir un gros coup -garder la France en pemière division- que de grimper au classement individuel. Si nous, supporters, avons exagérément peur de l'Espagne, l'équipe de France en aura peur aussi.
Ton discours tient la route bible, mais il y a également une obligation de résultats qui fait que le choix de n'intégrer qu'un seul jeune me parait, à ce moment précis, le plus approprié.
Quant à savoir s'il faut craindre l'Espagne ou non, seuls les responsables peuvent en juger. Actuellement se fier au classement, voir les perfs dans ce tournoi, ne veut plus dire grand chose.
Ca comemnce a en faire des epreuves par equipe foirées... il est tps de donner un grand coup de pied dans la fourmiliere comme chez les filles...
J'ai l'air d'insister comme ça mais quel est l'avantage si, avec deux jeunes, la France se maintenait? Eh ben tout simplement qu'à défaut de n'avoir su, pu ou osé jouer davantage la carte jeunes, l'évidence s'imposera de fait. Cela fera du temps , et un temps précieux de gagné dans la redéfinition de ce que devrait être désormais l'équipe de France.
  • atac
  • Il y a 12 an(s)
A fond les jeunes !!!
  • atac
  • Il y a 12 an(s)
L'équipe est en dépression nerveuse
chila se demande ce qu'il fout la , decret ne sait plus quoi faire
eloi dans un jour "off" et qui plombe l'ambiance, il faut le mettre dans l'avion d'urgence !!
legout irreprochable de volonte et de serieux merite de continuer comme un "grand frere" il peut le faire demander a despres
et pour le reste les jeunes, bordel, les jeunes ( supplique ) !!!!
Je crois que l'évidence s'est imposée d'elle-même sur les matchs précédents. Mais il ne faut pas descendre en 2ème division pour tout ce que celà rapporte vis à vis des bailleurs de fond (ministère).
Enfin, nous verrons bien demain !!
Sûrement, sûrement, bingo bien qu'en matière de dotation j'imagine qu'il me parait difficile que la Fédé puisse avoir moins. Non, ce que je crains c'est que si on ne le fait pas maintenant et que par bonheur l'équipe de France préservait quand même sa place en première division, on repartirait dans un nouveau cycle qui consisterait à redonner la primauté à la sécurité. Sauf renoncement volontaire des piliers actuels que je ne critique pas mais dont on sent que leur appêtit a fini par se diluer au fil du temps... d'un bien long temps.
Je ne crois pas que le conservatisme l'emporte dans un futur très très proche.
Selon moi Chila et Eloi doivent sentir qu'ils n'ont plus la meme motivation (je ne dis pas qu'ils ne sont pas motivé, mais plus de la meme facon) qu'au temps des mousquetaires, qu'ils continuent en simple me parait legitime mais vu les resultats par equipes il faudrait laisser les jeunes s'aguerrir.
Pour Legout c'est different car il retrouve son niveau d'avant et a encore qq belles années devant lui, et puis les jeunes ont besoin d'un guide.
Je pense donc aussi qu'une equipe composée de Legout, Lo, Bertin, Bobillier, deprés et autres serait preferable, quitte a redescendre comme c'est le cas pour les filles afin de remonter quand ils seront prés et qu'ils auront le niveau.

J'en vient donc presque à souhaiter une descente de la France car elle servirai d'electrochoc et je pense qu' Eloi et Chila n'iraient pas jouer au niveau inférieur. C'est donc pour moi peut etre un mal nécessaire...
Bien ton "mal nécessaire", julot. J'accroche totalement. J'accroche aussi avec toi, bingo, quand tu dis que le conservatisme ne passera pas le printemps.

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire sur cet article.

Dans la même rubrique

3
11/07 - Kanak Jha Champion des Etats-Unis à 16 ans !
18
13/06 - Tournoi de sélection CEJ à l'INSEP les 13 et 14 juin 2016
3
04/06 - Coupe d'Amérique Latine au Guatémala du 3 au 5 juin 2016
2
02/06 - Tournoi des 6 nations Cadets à Tours les 3,4 et 5 juin
3
31/05 - Match de barrage mardi soir aussi chez les dames
185
29/05 - Match de barrage entre Villeneuve et Istres en REPLAY
39
20/05 - Finales par équipes nationale 1 , 2 et 3 dames et messieurs
10
29/04 - Nakeel ITTF 2016 - Asian Cup du 28 au 30 avril à Dubaï
24
12/04 - Adrien Mattenet à Villeneuve !
10
01/04 - Après les manches, après la balle, la table ?