HENNEBONT T.T. bat SMEC METZ 4 - 1

Publié par bouffi • 26/01/05 00:38 • 2 989 vues • 20 commentaires

HENNEBONT repart de Moselle avec un victoire sur le score de 4 à 1

KREANGA Kalinikos (N°1) bat GIONIS Panagiotis (N°17) : 3 / 0
BAI Feng Tian (N°28) bat SAIVE Philippe (N°10) : 3 / 2
GORAK Daniel (N°25) bat REMY Ludovic (N°39) : 3 / 2
BAI Feng Tian (N°28) perd GIONIS Panagiotis (N°17) : 2 / 3
KREANGA Kalinikos (N°1) bat REMY Ludovic (N°39) : 3 / 0

Dommage pour les messins qui ont bien joué.
A propos de l'auteur :
Aucun renseignement disponible pour cet auteur.

Tous les commentaires (20) Inverser l'ordre des commentaires

Petite deception. Saive aurait du gagner s'il avait su se maitriser un peu. Son attitude a été moyennement fair play... Etonnant de sa part. Gionis a fait le boulot comme d'habitude. Ludo a fait une résistance honnorable à Kréanga.
Je n'ai pas bien compris ce qu'il c'est passé lors du match Bai - Saive. Si quelqu'un a une explication (ludo...), je serais ravi de comprendre.
  • lulu
  • Il y a 12 an(s)
Bai a toujours eu des problemes avac les services et au moment important il n'hesite pas a servir de facon irreguliere!meme panos n'etait pas tres content!voila pour l'explication !rappelez vous le match nevers hennebont l'annee derniere!
Dans quel forme se trouve Kreanga avant le top 12?
Je comprends mieux le pourquoi de cette ambiance très tendu autour des matchs de Bai. Ca m'étonnait aussi de voir Saive exploser à ce point.
Ouaip dommage pour le match que Saive perd de justesse car ca changeai tous le match à mon avis....par contre quand à 4-2 a la belle il ovassionne le public après l'échange extraordinaire qu'il gagne, j'étais sûr qu'il aurait du mal....la preuve il se prend 5-0 direct ensuite....

Sinan bravo à Ludovic REMY pour sa résistance sur Kréanga mais aussi sur Gorak qu'il a poussé à la belle....
Remy a fait quoi sur kreanga ?
J'ai plus les scores en tête mais il l'a bien dominé au debut du 2ème set. Ca devait ter qq chose comme 7/9/7. Gionis avait pris 5/4/3.
La première rencontre de Pro A que je vois depuis...1986! Très sympa. oui dommage que Philippe Saive soit sorti du match...tout seul (à mon avis). Perso j'ai pas trouvé que BAI servait faux, mais bon.
Sinon lulu m'a encore bluffé avec ses tops latéraux...et a mené 7-1 puis 8-4 au 2ème. Avant de perdre 8. Dommage.
Je suis d'accord avec varispin (bien rentré? ;-) ), j'ai trouvé les services de Bai valables, il laisse effectivement la main devant pendant la montée de la balle, mais la retire au fur et à mesure de sa descente, ce qui fait qu'elle ne cache jamais celle-ci. Comme j'étais dans l'axe de la table et vari sur le côté, nous avons les deux points de vue. Mais j'ai vu aussi que Gionis s'en plaignait.
Cela dit on dirait vraiment que Bai attire les problèmes pendant ses matches (effectivement à Nevers la saison dernière), il est vrai qu'il joue pas mal l'intox en prenant son temps pour se remettre en place entre chaque point ou pour servir, en levant la main au moment du service adverse... Mais c'est aussi des trucs utilisés par d'autres joueurs, c'est aux adversaires à ne pas tomber dedans, et là j'ai l'impression que Saive a plongé en beauté.
Il faut arrêter de se focaliser sur les services de Bai, pensez vous que les meilleurs mondiaux servent tout le temps bien, la réponse est NON donc laissez ce pauvre Bai un peu en paix et si ces adversaires ne trouvent que ce moyen pour se défendre d'avoir perdu c'est bien dommage !!!
Je pense que c'est vrai que Bai a eu une attitude général aussi asse limite. Il prenait beaucoup de temps entre les points, lancait des regards provoquant en milieu de match... C'est la première fois que je voyais un joueur hué par les spectateurs.
Alors quand la rencontre est à enjeux on cherche toujours des poux aux autres!!!!

Cela dit pour les services, même à haut niveau y en a qui servent de mauvais façon.

J'ai pour ma part vu jouer Bai ba je n'ai rien à dire sur ces service.

Ils ne sont pas plus reprochables qu'un autre.
Kreanga, un extra-terrestre, trop puissant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arbitrage moyen quant au service de bai ms bon à e niveau de la compétition et étant joueur professionnel, saive aurait du se contenir ,ses protestations ne servaient tout de même à rien, il s'énervait de plus en plus pour perdre à la fin...dommage;;; gionis impressionnant comme d'habitude
Vous faites tous bien rigoler avec les histoires de services faux ou pas faux.... c'est n'importe quoi il faut arreter de jouer s'il y a un problème et en parler au lieu de laisser la rencontre partir en vrille pour rien.
Il n'y avait pas que cette histoire de service faux, il criait "tcho" lorsqu'il volait des points, ne s'excusait pas non plus, et meme si ca main ne cache pas ses services son corps le fait. Le tout cumulé doit etre agacant certes, mais n'excuse pas tout et comme il a été dit plus haut un professionnel doit savoir passer outre ! A noter que a aucun moment saive ne s'est plaint à l'arbitrage : il n'avait qu'à le faire!
Je pense que l'on a pas vu la meme chose le premier à s'encourager quand il prenait la tranche ou le filet au début d'un échange ça n'était pas le chinois.J'ai été surpris de ce comportement qui ne doit pas etre dans les habitudes de saive,peut etre un peu nerveux mardi ça arrive.Dès qu'il y a un problème avec le service adverse il faut directement parler à l'arbitre dès le début du match comme ça il aura le temps de faire la reflexion à celui qui sert "faux".ça sert strictement à rien de se plaindre après le match
Oui alors on a pas entendu la meme chose parce qu'etant donné que j'etais sur le banc j'entendais saive le dire....
pour ton second point ben tu répètes ce que j'ai dit !
Excuse enrique ms je crois ke tu crakes,saive ne sais à aucun moment
encourager quand il volait des points, par la suite il s'excusait pas ou peu vu que le chinois n'avait que faire des points volés, il fo accepter le caractère des autres même si c des movais perdants
Jeffir je sais ce que je dis, sur CE match son comportement a été incorrect mais juste sur ce match depuis le début de saison,je remet pas en cause tous les matchs qu'il a joué mais juste celui là.

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire sur cet article.

Dans la même rubrique

25
26/12 - Classement des joueurs de PRO A Messieurs
5
04/11 - Caen TTC reçoit Chartres ASTT dimanche à 15h30
11
13/10 - Communiqué de la Ligue Française de Tennis de Table
12
18/09 - VILLENEUVE - ROANNE en live ce soir à partir de 18h45
4
12/09 - 2eme journée Pro A messieurs
57
06/09 - Point sur les effectifs en PRO A avant la reprise ce soir
11
03/08 - Istres repêché en PRO A , Boulogne descend en PRO B
15
06/06 - Pontoise-Cergy dévoile son équipe pour la saison 2016/2017
21
19/05 - Qui rencontrera Villeneuve le 31 mai en match de barrage ?
4
16/05 - Journée 17 : mardi soir en PRO A et PRO B messieurs