Journée 12 mardi 25 février en PRO A et PRO B H et F

Publié par Cevrine • 23/02/14 20:49 • Mis à jour le 04/03/14 02:54 • 5 090 vues • 29 commentaires

Zoltan FEJER-KONNERTH Caen TTC
Zoltan FEJER-KONNERTH Caen TTC
Tous les matchs auront lieu pour cette journée mardi soir .
En PRO A , le leader CHARTRES se rend à ISSY tandis que PONTOISE jouera à
ARGENTAN . En milieu de tableau ISTRES reçoit LA ROMAGNE et ANGERS à domicile contre HENNEBONT . En bas de tableau , CAEN dans sa salle contre VILLENEUVE .
A propos de l'auteur :
Aucun renseignement disponible pour cet auteur.

Top commentaires Voir tous les commentaires

Robinot - Gao : 9/11, quelle dernière manche entre les 2 joueurs ! Gao mène 5/1, puis Robinot mène 6/5, Gao repasse devant... Bref une superbe fin de match.
Allez Louhia ! MDR

Tous les commentaires (29) Inverser l'ordre des commentaires

Allez Caen !!!
ALLEZ ANGERS !!!!!!!!!!!
Allez Louhia ! MDR
Mdr Francis Émoticône
Pronostic :
Angers 2-4 Hennebont
Issy 0-4 Chartres
Argentan 1-4 Pontoise
Istres 2-4 La Romagne
Caen 3-3 Villeneuve
Mes pronostics :
Angers - Hennebont 3 / 3
Issy - Chartres 1 / 4
Argentan - Pontoise 2 / 4
Istres - La Romagne 2 / 4
Caen - Villeneuve 4 / 2
Pour moi :
Angers 1-4 Hennebont
Issy 0-4 Chartres
Argentan 0-4 Pontoise
Istres 3-3 La Romagne
Caen 4-2 Villeneuve
Issy - Chartres : 1/1
Eloi bat Le Guen 3/1, et grosse perf de Angles qui bat Perell 3/0 !
Robinot - Gao : 4/11
Robinot - Gao : 11/9, Gao menait 9/6.
Robinot - Gao : 11/9, Gao menait 6/3 !
Robinot - Gao : 11/2, Gao revient bien dans le match...
Robinot - Gao : 9/11, quelle dernière manche entre les 2 joueurs ! Gao mène 5/1, puis Robinot mène 6/5, Gao repasse devant... Bref une superbe fin de match.
Sacré perf pour Enzo Angles contre Gerell.
Enzo Angles bat Eloi 11/8 à la belle !
Issy - Chartres : 2/2
Et Angles qui confirme son exploit contre Gerell en battant Damien Eloi. Avec Tristan Flore, Simon Gauzy, Quentin Robinot et Tristan Flore, on a une jeune génération qui est en train de monter dans la hiérarchie mondiale. Ca devrait être intéressant les championnats de France ce weekend !
Issy - Chartres : 2/4.
Les champions de France ont souffert pour ramener la victoire, un match nul ou même une victoire d'Issy 4/2 n'auraient pas été injuste, puisqu'en plus des 2 victoires d'Angles sur Gerell et Eloi, Alexandre Robinot perd contre Gao et Gerell, respectivement 9/11 et 10/12 à la belle ! Angles et Robinot se sont montrés très solides mentalement, et Angles avait vraiment un niveau de jeu supérieur à ses adversaires, notamment contre Eloi qui n'a rien lâché et qui a sorti des coups de folie pour rester au contact. Vraiment une bien belle rencontre ce soir à Issy, ça fait plaisir de voir une telle équipe de jeunes joueurs français faire presque jeu égal avec 3 joueurs du Top 100 mondial.
Merci Francis pour ces informations.
Belle opération pour le Caen TTC qui bat Villeneuve Sur Lot 4 à 2 ( 2 V de J KLEPRLIK et R LORENTZ ) . Rendez vous mardi prochain pour le derby normand contre Argentan salle Rufa .
Caen bat Villeneuve 4 / 2 malgré 2 défaites de leur leader :
http://www.sportacaen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=7218&Itemid=23
  • xmen
  • Il y a 3 an(s)
Beau match nul entre Angers et Hennebont avec quelques matchs de grande qualité, ce diable de Dimitri encore étincelant contre nous (sale habitude qu'il a!!) a dominé Panos encore en convalescence puis Jens au terme d'un match somptueux (et pourtant Jens était très bien hier soir, la réussite l'a un peu fuit à la fin du troisième) heureusement pour Panos a réussi à s'en sortir contre Chen (avec des 2 côtés quelques points extra) Kalin en dessous sur Benji au dernier match sans enlever le mérite de ce dernier mais avec un match où ça a envoyé du très lourd contre Jens.
Un petit millier de spectateurs qui ont bien apprécié le spectacle offert, il faudra faire mieux vendredi prochain pour les 1/2 finales de la ligue des champions avec entre temps les championnats nationaux plus un court mais périlleux déplacement chez nos voisins et amis de la Romagne, quel programme!!!
Pas mal de petits français pour cette journée de Pro A et qui ont parfaitement su tenir leur rang, pêle-mêle Angles, Lorentz, Brossier qui ont fait de belles perfs !!
Félicitations à Roanne pour sa perf face à St-Louis notamment grâce à Wang Tengyun (son homonyme et partenaire de club jouait contre nous ce week-end en R1...) qui a perfé 2 fois et Musko 1 fois.
Par Gerell visiblement très affaibli à causes des opens ces dernières semaines.
Oui, Gerell n'avait pas de jambes, souvent en retard ou mal placé, mais vu le niveau de jeu d'Angles hier soir, il aurait dû être à près de 100 % de son niveau de classement pour avoir une chance de le battre.
Il faut souligner aussi le niveau de jeu de Robinot, qui est passé à deux doigts de battre Gao Ning et Gerell dans la même soirée!
C'est vrai qu'au-delà des leaders de la jeune génération que sont Tristan Flore, Simon Gauzy et Quentin Robinot, il y a pas mal d'autres jeunes français qui sont bourrés de talent et ne s'excusent pas face à des joueurs confirmés de niveau mondial. Je pense à Enzo Angles, Romain Lorentz, Alexandre Robinot ou Benjamin Brossier.
  • xmen
  • Il y a 3 an(s)
Bravo à tous ces jeunes, surprenante équipe d'Issy ui fait nul sur la Romagne (3ème) nul sur Pontoise (2ème) après avoir failli gagner et ne perd que 4/2 sur Chartres (premier) à elle maintenant pour se maintenir de prendre des points contre les concurrents directs!!

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire sur cet article.

Dans la même rubrique

25
26/12 - Classement des joueurs de PRO A Messieurs
5
04/11 - Caen TTC reçoit Chartres ASTT dimanche à 15h30
11
13/10 - Communiqué de la Ligue Française de Tennis de Table
12
18/09 - VILLENEUVE - ROANNE en live ce soir à partir de 18h45
4
12/09 - 2eme journée Pro A messieurs
57
06/09 - Point sur les effectifs en PRO A avant la reprise ce soir
11
03/08 - Istres repêché en PRO A , Boulogne descend en PRO B
15
06/06 - Pontoise-Cergy dévoile son équipe pour la saison 2016/2017
21
19/05 - Qui rencontrera Villeneuve le 31 mai en match de barrage ?
4
16/05 - Journée 17 : mardi soir en PRO A et PRO B messieurs