ANGERS / DÜSSELDORF avec Timo BOLL

Publié par xmen • 22/11/10 18:55 • 6 382 vues • 22 commentaires

Match de gala avec la venue en ligue des champions de la meilleure équipe d'Europe et l'une des meilleurs du monde : Düsseldorf.
Avec ses stars dont Timo BOLL n°2 mondial actuellement mais aussi Süss (n°17) et Baum n°23 soit le dernier podium en simple et par équipe des derniers championats d'Europe...
Il faut aller voir la présentation du match sur le site du club avec notre webmaster qui ne manque pas d'humour et fait référence à Star Wars...
http://vs-angers-tennisdetable.com/
Rendez vous incontournable à 19h30 salle Jean Bouin (il est vivement conseillé d'arriver à 19h car on espère battre notre record de spectateurs de 2700 (la salle contient 3300 places il y a encore de la marge)
Une première venue de Timo Boll dans l'ouest à ne pas manquer d'autant que plusieurs surprises sont programmées.
L'enjeu du match? il nous faut gagner pour avoir une chance de participer aux quarts de finale de la champions league...
Même pas peur...
A propos de l'auteur :
Aucun renseignement disponible pour cet auteur.

Tous les commentaires (22) Inverser l'ordre des commentaires

Le club des Ponts-de-cé devrait une nouvelle fois bien garnir les tribunes Émoticône

Allez les gars!!
s'ils gagnent un match ce sera déja bien
Timo Boll pour la premiere fois dans l'ouest ???? Tu t'enflammes XmenRire ! Timo est deja venu au moionjs une fois dans l'ouest a ma connaissance, en tout cas je l'ai vu jouer a Nantes,je regarde ma boussole qui m'indique que nantes est bien a l'ouest !!! Cela dit on ne peut que se ravir de le revoir une nouvelle fois Émoticône

Bon courage a Angers et essayez de sauver l'honneur !!! Joli plateau a n'en pas douter....!
Excellente présentation sur le site de la Vaillante.

En espérant la même ambiance vendredi que lors de la venu de J.O Waldner ... et le même résultat Émoticône
  • grug
  • Il y a 7 an(s)
Timo est déjà venu dans l'ouest....à Rennes au Top 12 européen il y a quelques années....Mais c'est quand même un Gros evenement et une superbe équipe qui se présente face à la Vaillante. !!
Ouais, sympa la présentation sur le site!!!

J'aimerais bien gagner le maillot de Timo Boll ;-)
  • xmen
  • Il y a 7 an(s)
Autant pour moi je paralis en club, à Rennes j'y étais au top 12 européen remporté à la surprise général par un génial Smirnoff (pas celui de la vodka) qui n'a pas confirmé après avec un point rendu par Samsonov immense seigneur sur ce coup en toute fin de match que les arbitres n'avait pas vu, pour Nantes je ne me souviens pas à quelle occasion c'était en tout c'était sans doute il y a assez longtemps pour les deux??
Boll pour la 1ère fois dans l'Ouest ?

Allons, allons, HENNEBONT le 13 novembre 2008 avait terrassé DUSSELDORF3-0 !! Avec un certains BOLL, OTCHAROV et SUSS....
On en avait parlé HENNEBONT terrasse DUSSELDORF avec BOLL ...ICI

Bonne lecture et bons souvenir pour les bretons !!!

A relire pour le plaisir !!

Signé : memepaspeur
CP FOURAS
A priori, pas de Timo Boll à Angers demain soir !!
D'après la traduction Yahoo, Boll recharge ses batteries, et Suss serait blessé.
L'équipe serait donc :
Patrick Baum
János Jakab
Danny Heister (coach et joueur)

Du coup, je vais sans doute pas faire 100 km si pas de Timo.
Notre Ami Xmen doit etre decu .... c'est sur que l'affiche perd condiderablement de son interet sans Boll - Suss et Ovtcharov .... Ils envoie l'equipe 2Rire !!!

Une victoire est peut-etr envisageable dans ce cas, encore que ce soit loin d'etre evident.... Bon courage a Angers qui desormais a un peu plus de pression.
  • xmen
  • Il y a 7 an(s)
Effectivement très déçu et aussi très en colère de l'apprendre uniquement hier à 17h30 quand les allemands sont arrivés à la gare...maintenant gf pour ton info Ovtcharov joue en Russie cette saison après avoir joué à Charleroi la saison dernière...Restent Baum vice champion d'Europe en septembre dernier et 23 mondial, Jakab n°80 mondial qui est en pleine forme et sans doute Heister en 3 soit une très belle équipe de Pro A avec une formule en seulement 3 points si Baum fait 2 ce sera difficile
En même temps, c'était visible sur le site de Dusseldorf depuis le avant-hier ...
  • xmen
  • Il y a 7 an(s)
c'est possible mais on ne va pas régulièrement sur leur site...
J'imagine votre déception parce que cela devait être une fête de recevoir des joueurs tels que Boll et Suss. Mais cela pourrait relancer l'intérêt d'Angers pour la LDC. Une victoire contre Dusseldorf avec cette composition me semble tout à fait possible et en cas de victoire au dernier match contre Prague ce qui n'es pas impossible non plus malgré la sévère défaite de l'aller, il me semble que Angers serait qualifié pour les quart.
  • xmen
  • Il y a 7 an(s)
parfaitement résumé même si la victoire ne sera pas facile elle redevient accessible et ce sera tout l'enjeu du match pour une qualification possible en quart
C'est tout le mal que l'on peut souhaiter a Angers .... Sorry pour Ovtcharov, effectivement Xmen, le fait d'etre un peu eloigne du ping n'arrange pas les chosesRire !!! Je suis tout cela avec une longue vue et un oeil distrait desormais....! Ce qui se passe doit etre une source de motivation supplementaire pour la qualif.... !

J'avais oublie l'exploit d'Hennebont, merci d'avoir rappele qu'ils ont battu l'equipe sur le papier la plus forte d'Europe.... avec Boll, Suss et Ovtcharov SVP, chapeau bas quand meme et si je l'avais oublie, malheureusement, je ne dois pas etre le seul..... pas facile de marquer les esprits dans la duree avec du tennis de table.
pour moi il y aurait pu avoir que levallois et hennebont dans ces grands jours pour inquieter dusseldorf
ANGERS 3 dusseldorf 0 !!!
PANOS 1 JAKAB 0
He Zhi Wen 1 BAUM 0
MARTINEZ 1 Danny Heister 0 Émoticône
Respect!
Bravo à Angers, He zhi Wen retrouve la forme ? Clin d'oeil
  • xmen
  • Il y a 7 an(s)
C'est devant 2800 spectateurs (record battu) que s'est déroulé le match merci à tous les spectateurs présents on a appris que Boll avait un contrat club de 22 matchs et a donc été mis en repos puisque Düsseldorf était déjà qualifié pour les 1/4.
Panos a battu Jakab (n°62 mondial) 3/2 en étant mené 2/0 avec une super remonté et un dernier set de folie.
Puis on a enfin vu le vrai He zhiwen auteur d'un match énorme contre Baum qu'il gagne 3/1 avec parfois un peu de réussite mais avec aussi une agressivité et un mental que nous n'avions pas encore vu, avec aussi une qualité de jeu énorme pour dominer logiquement le 23 mondial, n'en déplaise à tous le pisses froids jeunistes qui avait fortement critiqué son âge canonique il a donné la leçon à un p'tit jeune de 22 ans vice champion d'europe individuel en septembre dernier.
On espère tous que sa saison est maintenant lancée.
Ne restait plus à Mitch qu'à conclure le travail ce qu'il a fait sérieusement et aisemment sur un Heister un peu hors du coup.
Cette victoire nous relance dans la course aux 1/4 de finale qui verra se qualifier le vainqueur entre Prague et Angers.
En tout cas après Niederostereïch la saison dernière Düsseldorf cette saison c'est pas si mal!!
RV important mardi prochain avec la réception d'Argentan venez nombreux soutenir le club

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire sur cet article.

Dans la même rubrique

43
28/10 - LEBESSON GAUZY Les retrouvailles c'est maintenant !
2
27/10 - ALCL TT GRAND QUEVILLY -SZEKSZARD
34
27/05 - Finale retour à Pontoise Cergy dimanche à 17h contre Eslovs
22
05/05 - Finale aller pour Pontoise en Suéde samedi à 16h en live
14
29/03 - Demi-finale retour vendredi 14h20 - Orenburg Vs Pontoise
6
12/03 - Freitas contre Ovtcharov et Samsonov dimanche 13 à 17h
0
14/02 - Demi-Finale TTCLM : AS Pontoise-Cergy TT vs Orenburg
6
20/01 - Metz , Chartres et Pontoise à domicile vendredi 22
9
13/01 - ST Quentin , Metz , Chartres et Pontoise en 1/4 de finale
9
30/12 - Mizutani rejoint Ovtcharov et Samsonov à Orenburg