Vous êtes ici : Accueil > Matériel > Revêtements > Joola > Mambo C

Mambo C - Joola

Mambo C

JOOLA MAMBO C - Top Competition

Avec le MAMBO, JOOLA a apporté la plus absolue sensation dans le domaine des revêtements la saison dernière. Cet immense écho positif nous a conduit à agrandir la famille en la rendant encore plus individualisée en fonction des divers systèmes de jeu.

Le MAMBO C est un revêtement spécialement étudié pour les topspins les plus appuyés et pour un collage rapide très fort. En temps que successeur du CAVA, il est le développement ultime d'un revêtement offensif classique de fabrication japonaise. La surface de caoutchouc n'est pas seulement de la plus haute qualité existante, garantissant une longue durée de vie, mais est également extrêmement adhérente. Le "son" typique du MAMBO n'apparaît dans la version "C" que lors d' une grande dilatation du revêtement dûe à un collage très fort, mais c'est aussi dans ces conditions que le MAMBO C apporte son rendement maximum. Vous trouverez dans l'emballage une notice spécialement dédiée au collage du MAMBO C.

MAMBO C Top Competition - Le revêtement de classe mondiale.

Caractéristiques
Type de jeu OFF+
Surface Backside
Dureté 45°
Moyenne
Note
Basé sur 0 avis
Rapidité 1.75
Contrôle 1.00
Adhérence 1.25

Les 10 derniers avis des utilisateurs

- Il y a 12 an(s)

Une plaque de ouf : la copie conforme du sonex x45 !!! Pkus rapide que torpédo, il est aussi plus dynamique et percutant. je l' ai en 1.8 et je peux vous dire que meme sur un bois all+, ca dépote . ressemble beaucoup au Mark V m2 . une plaque vraiment niquel : controle CORRECT effet TRES BON vitesse ENORME . une seule ombre au tableau (peut etre) la longévité de la plaque ... reponse dans quelques semaines/mois ...
---
je précise que je ne colle pas et que la mousse est dure (45°) . d' ailleurs a mon avis pas besoin de coller avec ca a moins d' etre numéroté...

Rapidité : 10 • Contrôle : 7 • Adhérence : 8

- Il y a 12 an(s)

pour le collage, il faut aller sur le site de JOOLA http://www.joola.de/fr/produkte/home.htm et cliker sur "collage rapide du revetement MAMBO C". sinon, il est pas mal mais c'est vrai qu'il prend mal la colle (je viens juste de l'acheter). je vais essayer cette technique pour voir si sa marche et je vous tiens au courant.
---
un revêtement qui prend très, très mal la colle et qui en gaspille par la même occasion. pas de sensation pour ma part, rapide mais pas assez de contrôle et surtout pas beaucoup d'effet. je me suis tourné vers un Xtend SG de chez yasaka qui est beaucoup mieux. je renote.

- Il y a 13 an(s)

Sensatios quasi inexistantes ac la colle,bonne rapidité. Autant prendre un mambo!

- Il y a 13 an(s)

Ne prends pas la colle. Ne réagit pas à la colle.Sinon rapide et adhérent avec de donnes sensations

Vous devez être membre pour donner votre avis.

Voir aussi

Légende
OFF: Offensif | ALL: Allround | DEF: Défensif | CB: Combi
B: Backside | S: Soft | OX: Orthodox | AS: Anti-Spin
PL: Picot Long | PML: Picot Mi-Long
Pour aller plus loin :

» Voir les membres qui utilisent le Mambo C

» Afficher le détail des notes

Les notes ci-dessous font parties de l'ancien système de notation du site et sont amenées à ne plus être affichées dans les prochaines semaines.

Membre Rapidité Contrôle Adhérence Note
Total