Gros pouvoir de bloquer facilement et top spinner avec une grande puissance.
Marque : Yasaka - Catégorie : Bois
| Caractéristiques | |
|---|---|
| Type de jeu | OFF- |
| Nb de plis | 5 |
| Poids | 87g |
| Rapidité | 6.50 |
| Contrôle | 6.17 |
Partagez votre expérience de pongiste avec Bois Yasaka Ma Lin Extra Offensive
Vous souhaitez changer votre Bois de tennis de table
-
Donic Schildkröt Raquette de tennis de table Legends 1000 FSC noirLe Legends 1000 FSC combine de nombreuses technologies et un équipement exclusif et est une raquette premium absolue pour le joueur exigeant avec une force de jeu allant du joueur de loisir ambitieux à la transition vers le sport de compétition Aucun compromis sur la qualité du bois et du manche, le revêtement ENERGY de très haute qualité de Schildkröt offre une très bonne adhérence pour un jeu avec un spin maximal et transmet toutes les techniques de jeu imaginables très efficacement à la balle L'éponge épaisse de 2,3 mm située entre le revêtement et le bois génère une quantité extrêmement élevée de puissance, des vitesses de balle plus rapides avec le même effort sont l'avantage par rapport à une éponge plus fine et donc moins chère à fabriquer Le manche ERGO avec une transition arrondie et fluide du manche à la palette de la raquette tient nettement mieux dans la main que les raquettes classiques et évite les points de pression sur l'index Cette technologie établie dans le sport de compétition fait ainsi son entrée dans le domaine des raquettes complètes de loisir et permet également de passer le plus rapidement possible du coup droit au revers (et inversement), un avantage certain lors des duels de tennis de table rapides La technologie PLS (Power Light System) attire également immédiatement l'attention : grâce à la lentille transparente, on peut regarder à travers le manche creux de la raquette Cette construction garantit que la raquette est plus légère et plus lourde en tête, le résultat est une manipulation très agréable et une puissance optimisée L'AVS intégré (Anti Vibrations System - 2 inserts en mousse PU absorbant les chocs sous chacune des deux coques de manche) entre la palette et le manche réduit sensiblement les vibrations et les oscillations et permet ainsi un jeu moins fatigant avec beaucoup de contrôle La nouvelle Legends Line de Donic-Schildkröt est dédiée aux légendes du tennis de table Jan-Ove Waldner, Jörgen Persson et Steffen Speedy Fetzner, qui ont remporté ensemble de nombreux titres et succès internationaux Pour la fabrication des raquettes de cette gamme de produits, du bois certifié de l'organisation FSCTM (Forest Stewarship CouncilTM) est utilisé. FSCTM est une organisation non gouvernementale indépendante à but non lucratif dont l'objectif est de promouvoir une gestion des forêts respectueuse de l'environnement, socialement bénéfique et économiquement viable dans le monde entier.
Avis Bois Yasaka Ma Lin Extra Offensive de l'ancien Forum
Yo13005 - Il y a 6 an(s) Confiance Voilà un bois qui avec des revêtements cohérent en fonction de votre jeu vous permetra un rendement maximum. Il est excellent en bloc ( plus puissant que le samsonov alpha) Très sur en top et petit jeu , ce dernier vous permet de passer du top frappé , au top mou et au petit jeu sans effort et surtout en étant certain de voir ma balle comme vois l avez imaginer. Il ne sera pas un remède miracle au fautes et inattentions mais il a surtout le mérite de vous redonner confiance en votre jeu si vous n êtes pas présomptueux sur vos capacités . Alors oui il deviendra un allié que vous ne voudrez plus quitté. Petite astuce pour ceux qui n aime pas son côté trop sec et raisonnant , laissez dépasser vos revêtements de 3 a 5 MM en haut de la palette pour ressentir les vibrations de ce bois qui vous informera sur la réussite de vos coups . Je vous souhaite un bon test et bon jeu pour ceux qui décident de faire ce très beau saut vers ce bois super réussit. Je joue avec : vario soft 2mm , speedy spin 1.9 , et ça va vite quand même . Retour d information après 5 mois d utilisation . A savoir que j ai dans ce même temps essayé le ma lin Carbon . Et bien que dire , à part que le offensive extra est vraiment un bois excellent , impossible de trouver un autre produit aussi complet dans tous les domaines de jeu . Il est à présent monté avec un coppa x1 Platin en 2 en coup droit et un samba plus en 2 en revers . Que c est bon , mon coup droit est accès sur les top frappé et le mariage revêtement vous est super . En revers top avec sauce mais surtout claque et jeu à plat , et la encore tout est super précis . C est donc terminé pour moi les changements et essai répétitifs pour trouver la raquette la mieux approprie à mon jeu , plus d un an à trouver la bonne combi , ce fut long mais v est à présent chose acquise . Je souhaite à tout ceux qui veulent donner a leur jeu une palette large de coup d essayer ce mariage parfait . Attention , personne ne voulant pas s engager dans la balle , passez votre chemin car vois trouverez ça lent . Bon Ping pasping - Il y a 8 an(s) Rapide! Voici mes impressions après un test complet, sur une journée de critérium. Monté avec un Aurus sound et un soft en revers (Ritc 799 1,5mm). C'est rapide! Clairement, aucun de mes autres bois ne me permet d'envoyer des tops appuyés aussi efficaces! Mes tops cd on vraiment bien passés et ne sont pas revenu très souvent. En revers, je manque par contre d'entraînement avec le soft, et j'ai fait pas mal de fautes dues à la vitesse du bois, mais surtout au manque d'entraînement avec le soft. Le bois est excellent en blocs et tops frappés et frappes! Il m'a fallut un peu de temps pour m'adapter à l'angle de rejet (qui est de hauteur moyenne+ je dirai) pour mes tops rotations appuyés. Le Ma Lin donne des trajectoires plutôt "intermédiaires" et assez allongées (en tout cas moins courbes qu'un Tibhar IVS que j'utilisais juste avant) mais les tops sont efficaces! difficiles à retourner pour l'adversaire. L'équilibre est fantastique, je n'ai jamais eu en main un bois aussi bien équilibré. Un bois fait pour attaquants en tops rotasses appuyés ou tops frappés et, joueurs de contre/blocs, un peu comme Ma Lin ;) Bref, un bois fait pour aller vers l'avant lors des coups d'attaques. Plus facile et agréable à jouer avec des plaques tendres. Mais nettement plus de contrôle avec des plaques vers 44° qui demande plus d'investissement dans les coups et un temps d'adaptation certain. Avec maintenant 6 mois d'utilisation, je peux dire clairement, ce bois est une merveille, vraiment dynamique en phase offensive. Très bon en phase passive également où il absorbe bien la vitesse de la balle adverse, il est très bon en blocs. En petit jeu/remise, si l'on vient d'un bois un peu moins rapide (comme c mon cas) il faut du temps pour s'adapter. Ce n'est pas un off+ mais c sûrement un bon off. Aujourd'hui après de nombreux tests de bois et presque 2 saisons (en temps cumulé) passé avec le YEO. Je peux dire clairement, qu'aucun des autres bois que j'ai essayé ne s'en rapproche, il est unique, par l'équilibre qu'il procure en main (surtout en anatomique) et il permet d'envoyer en tops et, est très bon au service. Il est facile de comprendre, pourquoi Ma Lin adore ce bois. Il faut toutefois vraiment lui consacrer du temps, pour le jouer correctement et avec plaisir. V =17,5 C= 14,5 Je donne ces notes pour un bois pesant 86/87g Rapidité : 8 • Contrôle : 7 benoit1976 - Il y a 11 an(s) Premier prise en main lors des interclubs. Ce bois m'a directement mis en confiance. Je m'attendais à plus rapide et moins de control. Mais quel touché et quelle éfficacité..... impressionant sur les bloc. de façon générale il est très facile à jouer, on peut tout faire avec ce bois. Je l'ai essayé avec CD Brice FX 1.9 et RV Sriver FX 1.9, vraiment à conseiller. Rapidité : 8 • Contrôle : 8 Doobli - Il y a 11 an(s) Bois testé pendant quelques heures et qui pour l'instant me convaint très bien ! Venant d'un Balsa CarboX5, la différence de poids s'est faite sentir, mais ça ne me gène pas outre-mesure... Très bon feeling en coup droit (joué avec Baracuda Big Slam 2.0mm), service génial, top frappé, top sur balle coupée, défense coupée, tout rentrait ! Une légère vibration permet de bien sentir la balle, je suis conquis ! Un peu plus de difficultés niveau revers, une gestuelle à prendre je dirais. Après les réglages, c'est un vrai bonheur. Je fais encore des fautes dues à la rapidité du bois (Revers : Acuda S 1.8mm), principalement en bloc. Il faudrait que j'essaye de tester avec une plaque plus tendre, voir l'impression que ça me donne. Très beau bois également, finition superbe. On sent la qualité de la "bête" ! speed29 - Il y a 12 an(s) Bois bien équilibré. Je le trouve assez rapide mais pas exagérément. Le contrôle et le feeling sont très bons, notamment en bloc. Rapidité : 8 • Contrôle : 8 EtAlors - Il y a 12 an(s) Reçu pour la Future Saison! En remplacement de mon Maze Off- qui manquait un peu de rapidité.... Trop Beau,,,Simple,,,Pas trop lourd,,,manche doux Niveau du Jeu...Super Controle! Mais Grosse vitesse controlé! On maitrise et on peut vraiment le soliciter! J'adore... J'ai mis 2 tenergy05 1.9mm dessus... que du bonheur pour un joueur offensif variable Rapidité : 8 • Contrôle : 7 Jolan - Il y a 13 an(s) Qu'il est beau ! Et en plus, il joue bien. A marrier avec des plaques tendres du style artengo 920s ou joola energy Xtra. Rapidité : 8 • Contrôle : 8 Voir les 7 avis
Review Bois Yasaka Ma Lin Extra Offensive.