Vous êtes ici : Accueil > Matériel > Bois > DHS > Power G7

Power G7 - DHS

Power G7

Aucune description actuellement

Caractéristiques
Type de jeu OFF+
Nb de plis 7
Poids 91g
Moyenne
Note
Basé sur 1 avis
Rapidité 9.00
Contrôle 7.00

Les 10 derniers avis des utilisateurs

- Il y a 5 an(s)

Pour les avertis...

Le Power G7, un bois pour les gens qui cherchent une machine à toper avec de la puissance.

Ce bois ne pose aucun soucis pour pouvoir servir et frapper Mais le must, c'est les gros tops à mi-distance et le contre-attaque.

En bloc c'est juste excellent, on peut facilement faire des bloc à n'importe quel moment.

Le dwell-time est court par rapport à un bois 5 plis ce qui est tout a fait normal.

Sa grande palette et un sweatpot généreux permet parfois pardonner sur certains retards.

Le contrôle peut-être délicat dans le jeu court et dans le top sur top.

Le PG7 demande toujours de jouer très fort, si vous êtes un joueur zen, vous pouvez passez votre chemin!

Conclusion: Le design, rapport/qualité prix est juste incroyable. Bref un très bon bois pour les fous furieux de la vitesse!

Rapidité : 9 • Contrôle : 7

- Il y a 6 an(s)

Ben moi, je n'ai modestement que le modèle à 21$ disponible chez Eacheng. Et pourtant, je pourrais faire un "copier/coller" du descriptif de popette. Le mien fait 92gr. Le manche concave est bien rond et plus épais que la moyenne. Très agéable !
Le bois est plus rapide que mon Clipper ou que le Korbel sk7. A vrai dire, j'ai une dizaine de 7 plis et le seul qui soit plus rapide est le OSP Musko. Pourtant le contrôle est excellent. C'est rigide car le pli central est plus épais que la moyenne mais on peut toper sans problème. Le point fort reste la frappe et le contre. Maintenant il y a un truc vraiment curieux, on dirait que la balle part de la raquette accroché par un élastique. Contre toute attente, la balle se pose gentiment et surement sur la table.
Le touché est"crispy". Désolé, je trouve pas le terme en français.
J'adore ce bois !

Rapidité : 9 • Contrôle : 7

- Il y a 6 an(s)

Le Power G7 est un bois 7 plis (et non 5) avec deux plis rouges façon clipper, tout bois. Il est cependant nettement plus rigide, rapide et nerveux que ce dernier. Le toucher reste pourtant assez tendre avec un contact balle raquette assez long, et il garde une flexibilité qui est appréciable en topspin. La vitesse est importante surtout en topspin, le petit jeu reste contrôlable grâce au toucher tendre. Le PG7 est bien équilibré, le manche est plein et le poids n'est pas porté vers l'avant. Il pèse 89g.
Ce bois est très efficace dans toutes les phases d'attaque. Topspin (surtout frappé), bloc actif, accélération du revers, frappe, on a de l'aisance partout. Le tout étant d'être bien placé et très mobile car les réactions du bois donnent vraiment envie d'accélérer le jeu.
C'est un bois qui s'adresse aux attaquant avec un bon niveau, capables de démarrer fort tout de suite sans forcément passer par la case démarrage rotation. Le bois de Ma Long... tout à fait adapté à son jeu d'ailleurs.
---
Je précise que mon bois est vraiment celui de Ma Long et m'a été vendu comme tel, pas comme un power G7. Je ne peux pas dire à quel point il peut être différent du power G7 de série. Je n'ai pas comparé les deux.

Rapidité : 9 • Contrôle : 7

Vous devez être membre pour donner votre avis.

Voir aussi

Légende
OFF: Offensif | ALL: Allround | DEF: Défensif | CB: Combi
B: Backside | S: Soft | OX: Orthodox | AS: Anti-Spin
PL: Picot Long | PML: Picot Mi-Long
Pour aller plus loin :

» Voir les membres qui utilisent le Power G7

» Afficher le détail des notes

Les notes ci-dessous font parties de l'ancien système de notation du site et sont amenées à ne plus être affichées dans les prochaines semaines.

Membre Rapidité Contrôle Note
Total