Il est nature commune de voir les stars du tennis de table se défier pour la bonne cause lors de tournoi dit d’exhibition. Mais il est beaucoup plus rare de voir de grands sportifs issus de sports différents s’affronter autour d’une table. C’est le pari fou que Simon Gauzy a lancé à Roger Federer, son idole de toujours. Et figurez-vous qu’après des mois de négociations et de relances acharnées, l’appel du n°1 français a été entendu.
Simon Gauzy contre Roger Federer, le duel !
Simon Gauzy aura l’honneur d’affronter la légende du tennis, Roger Federer dans un match d’exhibition au profit de l’association “de l’humour tous les jours“. La rencontre est prévue le dimanche 7 juin à Paris sur le court central de Roland Garros.
A vrai dire, il n’est pas prévu un match complet contre Roger Federer mais juste un échange de quelques balles ce qui est déjà une immense performance en soit. Une table de PING sera installée sur le court central et c’est à cet instant que Simon défiera son idole. Sauf problème de calendrier avec une hypothétique qualification du champion Suisse pour la finale, la rencontre se déroulera bien quelques minutes avant l’échauffement des finalistes. Nous avons demandé à Simon Gauzy ses impressions sur cette incroyable nouvelle :
[quote]”C’est fantastique. Je vais jouer contre Roger, mon idole de toujours. En plus jouer devant des milliers de personnes, au milieu du court central de Roland, des échanges qui seront certainement diffusées dans le monde entier, ca va juste être un kiff. C’est un rêve qui va se réaliser ! J’ai hâte d’y être !”[/quote]
On ne peux que se satisfaire de ce genre d’annonce. Une telle exposition pour notre sport est évidemment bonne à pendre. Le PING est universel, se pratique de partout, tout le temps et par tous les temps. La prochaine exhibition entre Simon Gauzy et Roger Federer prévue le 7 juin prochain en est le parfait exemple.
et là, on va voir enfin que les joueurs de ping pong se font exploser par les joueurs de tennis
Beau poisson d’avril encore !!
Un poisson ok normal tout les sites le font
Deux ca commence a etre trop, trois ca devient lourd.
Et pendant ce temps la le “premier” media francais sur le ping ne parle pas de la journée Pro A et B d’hier. Aucun résultats, analyse, classement. Dommage.