Le Hollandais, Ronald KRAMER a été élu à la majorité des votes (51 contre 6), le nouveau président de l’ETTU jusqu’en 2016. Celui qui occupait déjà les fonctions de vice-pésident a vu son travail récompensé avec une belle promotion.
Ronald KRAMER, le nouveau boss de l’ETTU
On se souvenait du coup de tonnère de Stefano Bosi (ex-président) qui avait démissionné le 9 août dernier sous fond de querelles politiques avec le président de l’ITTF, Adham Sharara. L’intérim avait été assurée entre temps par Jean-François Kahn.
Ronald Kramer a été élu à la majorité des votes avec 39 voix pour 6 contres sur un total de 51 délégués votants.. (Ou sont passés les autres voix.. ?) lors du congrès de l’ETTU qui s’est tenu à Schwechat près Vienne en Autriche pendant les championnats d’Europe de tennis de table.
Une nouvelle équipe pour l’ETTU
A la suite de la nomination, les membres du conseil exécutif, le vice-président, Jean-François Khan, le vice-président des finances Camille Gonderinger et Aleksandar MATKOVIC ont décidé de quitter leurs fonctions.
Ils ont été aussitôt remplacé par Ivo Goran Munivrana, élu à la vice-présidence (36 voix-10, 3 abstention) et Dorte DARFELT (37-10-2) au poste de vice-président chargé des finances
Le nouveau président fraichement élu a déjà nommé son équipe :
- Ivo Goran Munivrana (Croatie) – Vice-Président
- Dorte DARFELT (Danemark) – vice-président chargé des finances
- Sonja GREFBERG (Finlande)
- Markov Roman (Russie)
- Nikolas Endal (République tchèque),
- Ozan CAKIR (Turquie)
- Heike Ahlert (Allemagne)
Le conseil d’administration a été élu jusqu’en 2016.
Couverture photo : Ronald KRAMER – Crédit photo – Agentur Diener/OTTV/A. Lomaev
Qu’est ce que vous pensez de cette nomination ? N’hésitez pas à poster vos réactions en commentaire.
Sais-t-on dans quelle atmosphère s’est passée l’élection ??
A mon avis pas dans une mauvaise ambiance. Les principaux lieutenants de Bosi sont out. J’ai comme l’impression que ça fait le ménage la haut mais bon ce mode fonctionnement est propre à toute organisation. Quand il y a un nouveau boss, il met en place son équipe et verrouille..