La 6ème journée du championnat de France aura vu les cadors de la PROA et PROB Messieurs remportés leurs matchs et se maintenir en haut du tableau. Une situation bien différente chez les dames ou tout reste indécis. Les favoris ayant chutés. La bagarre est relancée
Pro A messieurs – Voir le classement
Le leader Chartres n’a laissé aucune à Hennebont en s’imposant 4-1 sur leur terre à la Salle Charles Abraham. Pontoise-Cergy en a fait de même à Angers en s’imposant 4-0 ce qui leur permet de creuser l’écart avec les poursuivants et surtout de conserver la pression face au leader. Les trois matchs restants se sont tous conclu sur un nul.
Pro A dames – Voir le classement
Lys-Lannoy a raté une belle occasion de prendre la tête du classement de PROA Dames malgré la contre-performance du Kremlin-Bicêtre à Cugnaux. Lys-Lannoy s’est incliné 4-2 à Grand-Quevilly. Metz s’est imposée à domicile 4-1 face Serris et s’empare par la même occasion de la tête de la poule. Miramas est allé chercher le match nul à Poitiers. Le championnat de PROA Dames est indécis, quatre équipes sont 6ème ex-æquo.
Pro B messieurs – Voir le classement
Saint-Louis continue de faire cavalier seul en PROB messieurs après leur victoire facile 4-0 à Grand Quevilly.
Rouen s’est imposé à Nice 4-1 tandis que Nantes accroche le match nul à Metz. Saint-Denis s’impose à domicile face à Pontault 4-0.
Pro B dames – Voir le classement
La grande surprise de la journée est venue d’Echirolles-Eybens qui enregistre sa première victoire à domicile depuis 2ans. Une victoire qui permet aux joueuses du président Grégory Francio de prendre la 3ème place du podium.
Elancourt continue sa marche en avant et s’affirme de plus en plus comme un sérieux prétendant au titre. Paris 13 remporte une victoire importante hors de ses terres à Etival-Raon.