Nous avions déjà eu l’occasion de parler de l’ultimate PING dans les colonnes du médias que ça soit pour présenter ce nouveau sport, célébrer les performances des joueurs Français en coupe du monde et dernièrement aux championnats du monde avec le deuxième titre en double de Nicolas Brocard et Alexandre Brigault. Juste avant celle ci, nous sommes allés tester l’Ultimate PING avec l’un des pionniers de la discipline en France, alias Nicolas Brocard.
L’Ultimate PING à l’assaut de la France
Il revient dans le documentaire sur la naissance du sport en France, explique clairement les règles quelques peu différentes du PING traditionnel et en profite pour nous faire une démonstration avec les membres du club de Noisy Le Grand.
Le reportage réalisé par Alexis Zikria a été tourné quelques jours avant les championnats du monde en Allemagne où Nicolas Brocard et Alexandre Brigault sont devenus champions du monde en double pour la deuxième année consécutive. Depuis, l’association Ultimate PING France est née, c’est le départ d’une belle aventure. VIVE l’Ultimate PING !
Sur le même sujet :
Nous aussi on s’y est mis à la fin de la saison et on a même investit dans un filet cet été tellement les joueurs du club aime la formule 🙂
Moi le ping c ma vie et je suit actu ping pour en savoir plus