Le mois de juillet a été intense tant au niveau de l’organisation générale de l’évènement que sur le début de ma préparation physique. La préparation s’intensifie ainsi que la communication autour de l’évènement. Bilan et état des lieux au 27 juillet 2013.
Un mois de juillet intense pour le record 2013
En effet je travaille sur les différents tableaux à savoir :
Préparation physique de l’été :
- Remise en forme petit à petit avec des séances de vélo allant de 20 à 50 km
- Des séances de tennis de table pour travailler le reflexe et plus tard l’endurance
- Prochainement du footing et piscine
J’ai d’ailleurs un partenaire “Play2Run” qui m’a fourni un casque RS4 et cela est vraimment génial !!! S’entraîner en ecoutant de la musique sans être géné par un fil !
Calculs et objectifs du record :
J’ai repris les données de 1995, fait des tests pendant ce mois de juillet et je me suis fixé un objectif avec tout cela. Il ne faut pas faire n’importe quoi, les données sont importantes pour se donner des références et voir ce que l’on peut améliorer. Mon objectif est mis en place, maintenant je dois travailler pour y arriver.
Recherche de partenaires :
Essentiel pour la réalisation de ce projet … Je recherche encore quelques partenaires ne serait-ce que pour un sceau ou deux de balles, je rceherche également un partenaire pour fournir une à deux tables de ping, et d’autres petites choses mais je suis optimiste et je suis ouvert à toute discussion pour que le partenariat soit interessant entre les deux parties.
L’organisation générale :
En plus de ma tentative de record, j’ai compliqué l’organisation mais cela est un choix … En effet il y aura des animations pour faire venir le public (car en même temps des dons pourront être fait au profit du Téléthon).
Le public pourra faire du PING fluo ; de la zumba ; voir des athlètes de haut niveau, voir des démonstrations handisport , etc … Une gestion donc à mettre en place …et une équipe de bénévoles à briefer pour le jour J.
Bilan de fin juillet :
Le projet prend forme, tant au plan général que sportif. La préparation se fait normalement, les objectifs sont calés et validés. Actuping a fait un excellent job au niveau de ma communication, ce qui m’enleve un sacré travail à faire, cela m’allege mon planning et je peux me consacrer encore plus à mon entraînement.