Après une magnifique journée des bleuets terminée par quasiment que des victoires, la délégation tricolore entame sa deuxième journée avec en ligne de mire l’objectif d’intégrer le tableau final. Programme de la 2ème journée des CEJ 2013
Les cadets à l’épreuve du mental
Les cadets grâce à leur victoire pleine de maitrise contre les Allemands sont bien revenus dans la course à la qualification.
Ils affronteront les Hongrois dernièrs du groupe avec 2 défaites. Un adversaire largement à leur portée. Il ne faudra cependant pas les sous estimer et éviter une défaite qui serait synonyme d’élimination (si 4ème) ou de play-off (si 3ème). Thierry Prou, leur coach à Ostrava ne manquera pas de leur rappeler le premier match contre les slovènes en guise d’alerte pour éviter tout dérapage.
Ca devrait passer pour les cadettes
Actuellement 1ère de leur groupe grâce à leur 2 victoires de la veille, les françaises sont déjà assurées de terminer au minimum à la deuxième place même en cas de défaite et donc qualifiées pour le tableau final. Elles devront tout de même se défaire des griffes des Lettonnes dernières de leur poule avec 2 défaites à 13h00.
Les Juniors Messieurs à l’épreuve
Les garçons ont entamé ces CEJ 2013 avec une victoire pleine d’assurance. Ils joueront demain contre les redoutables Croates à 11h et clôtureront leur journée à 17h00 contre les Belges. Un beau programme en perspective mais largement à leur portée. La réponse demain !
Les junior Dames vont devoir assurer
Les filles sont dans la même position que leurs compères masculins. Classées 1ère de leur groupe après une victoire éclatante contre les Turques, elles affronteront dés 11h les Biélorusses et termineront leur journée à 17h00 contre les Hongroises. Objectif assumé, elles veulent au minimum atteindre le tableau final. Ils leur faudra pour cela remporter leurs matchs dés demain