Après une première journée de PROA et PROB ponctuée par les victoires de favoris, la 2ème journée arrive à peine une semaine après. De quoi rester dans le bain et permettre aux équipes de bas de tableau de décrocher leur première victoire ou leur premier match nul. Programme de la journée
PROA Messieurs – Voir le classement
Les équipes du haut de tableau ne vont pas se rencontrer tout de suite bien que le duel entre Caen TTC et Cergy-Pontoise risque de donner des étincelles.
Chartres devrait s’imposer hors de ses terres contre Argentan Bayard tandis que La Romagne tentera des les imiter face à l’EP Isseenne. Istres qui reçoit pour la première fois de la saison tentera d’accrocher sa première victoire face à Hennebont, mission presque impossible. Angers se déplace à Villeneuve pour confirmer sa belle performance de la 1ère journée face à Istres
PROA Dames – Voir le classement
Cette deuxième journée devrait voir les favoris s’envoler dans le haut du tableau. Les matchs nuls des 4 équipes laissent un goût d’inachevé et fausse quelque peu le classement. Elles sont pas moins de 7 équipes à prétendre aux 1ères places. Il y aura des surprises. On a hâte d’être ce soir..
PROB Messieurs – Voir le classement
Deux rencontres de PROB Messieurs étaient prévues en avance et disputées lundi soir. Metz est allé décrocher le match nul contre Morez Haut Jura tandis que Saint Denis a confirmé sa bonne forme de rentrée en s’imposant 4-1 contre Nice.
Saint Louis qui se déplace à Pontault tentera de rester en tête aux côtés de Saint-Denis tandis que Roanne accueillera pour la première fois de son histoire un match de PROB. Le SPO Rouen ne se laissera pas pour autant déconcentrer et fera tout de gâcher la belle fête des Roannais. Une partie de l’équipe d’actuping couvrira d’ailleurs la soirée, comme elle l’avait une semaine plus tôt à Echirolles-Eybens en PROB Féminine.
Dans le bas de tableau, Nantes reçoit Grand-Quevilly. Un duel qui comptera forcement à la fin de la saison.
PROB Dames – Voir le classement
Comme pour les Messieurs, deux rencontres se sont déroulées lundi soir. Saint-Denis s’est incliné sur ses terres face à Mayenne qui caracole déjà en tête du classement. Echirolles-Eybens continue sur sa dynamique de l’année dernière en remportant sa première victoire hors de ses terres. Les Grenobloises sont imposées 4-1 contre Paris.
Etival fera sa rentrée en défiant l’EP Issenne sur ses terres.