C’est une nouvelle moisson de médailles que les tricolores ont ramené aujourd’hui avec 3 médailles supplémentaires et cette fois du tableau individuel en cadet. En chef de file, Nolan Givone qui s’est seulement incliné en finale et Leo DE NODREST et Jules ROLLAND qui se sont inclinés en 1/2 finale. Le second contre un certain Nolan Givone..
Quel parcours de Nolan Givone !
Nolan Givone est passé tout prêt de la médaille d’or dans le tableau individuel cadet de l’Open de Metz 2014. Après un remarquable parcours qui l’a vu éliminé un brésilien FERREIRA Renan, le français Irvin Bertrand en 1/4 de finale puis un autre coéquipier en 1/2 finale, ROLLAND Jules, il s’est incliné en finale contre l’espoir Roumain PLETEA Cristian sur le score de 3-0.
Nolan Givone qui n’avait pas participé à l’épreuve par équipe réussi là un magnifique tour de force. Nolan est en pleine progression, on va continuer a entendre parler de lui, c’est certain..
ROLLAND Jules et DE NODREST Leo en bronze
Jules ROLLAND et Leo DE NODREST ont chacun ramené une belle médaille de bronze de l’Open de Metz. Le premier s’est incliné contre son compère français Nolan Givone tandis que le second au même niveau du tableau contre le vainqueur de la compétition, le roumain PLETEA Cristian.
Ces 3 médailles supplémentaires viennent cloturer une formidable journée avec 7 médailles sans compter les 3 autres remportées avant-hier. Un total de 10 médailles pour les français, une belle réussite !
Couverture photo : Nolan Givone aux – Crédit photo : Stiga
test