Le nouveau TIBHAR IV-L SGS est basé sur notre classique IV-L avec le nouveau système de manche « confort » baptisé SGS (Sponge – Grip - System) et la nouvelle forme de palette spécialement adaptée. Les plis en Ayous ont ainsi davantage de surface pour développer leurs atouts
Caractéristiques | |
---|---|
Type de jeu | ALL |
Nb de plis | 4 |
Poids | 85g |
Moyenne | |
---|---|
Note | |
Basé sur | 2 avis |
Rapidité | 6.00 |
Contrôle | 7.00 |
guitch - Il y a 5 an(s)
après etre passé par plusieurs phases de tests de bois, je suis revenu a mon tout premier bois. Le IV-L.
Enorme sentiment de confiance. j'ai l'impression qu'aucun coup est impossible.
Je passé la balle ou je souhaite, et les contre-top s'execute facilement.
C'est aussi un vrais plaisir aussi bien pour les demarage en rotation comme pour demarrer tres fort.
En top sur top, un peu plus d'engagement est necessaire, mais cela permet aussi de donner sont plein potential aux revetement.
Bref, on envoye aussi des caisses avec!
En conclusion, je pense que j'ai trouve LE bois qui me va comme un gant!
Je deplore juste le design qui n'est pas super a mon gout.
cultibeauce - Il y a 8 an(s)
Bois parfait pour un attaquant et pratique pour la défense. Système très confort au niveau du maintien du manche afin d'attaquer !
Vous devez être membre pour donner votre avis.
» Voir les membres qui utilisent le IV-L SGS
» Afficher le détail des notes
Les notes ci-dessous font parties de l'ancien système de notation du site et sont amenées à ne plus être affichées dans les prochaines semaines.
Membre | Rapidité | Contrôle | Note |
---|---|---|---|
tango | 6 | 8 | 7.0 |
Total |
7.0 |