Le club de Lys Lannoy a peine auréolé de son troisième titre de champion de PROA et peut-être demain de l’ETTU Cup vient de frapper un énorme coup sur le marché du mercato en annonçant la venue de la française Marie Migot et de l’anglaise Kelly Sibley.
Marie Migot direction Lys Lannoy
Marie Migot qui participera le mois prochain aux championnats d’Europe Jeune en Italie donne un nouvel élan à sa jeune et déjà très fournie carrière. Celle qui vient de passer 6 mois en immersion au Japon sera donc une joueuse du CP Lys Lannoy l’année prochaine et rejoint un club qui entend bien continuer à jouer le haut du tableau.
L’internationale française qui vient d’annoncer la prolongation de son contrat avec son partenaire STIGA jusqu’en 2019 quitte donc le club de Souché-Niort pour Lys Lannoy. Elle pourra y écrire une nouvelle page de sa carrière en compagnie de Bernadette Szcos, Yang Xiao Xin, Agnès Le Lannic et la nouvelle Kelly Sibley.
Nous vous donnerons très rapidement des informations sur la nature de son contrat et le rôle qu’elle jouera à Lys. Marie n’a pas fini de nous surprendre..
Marie Migot en résumé :
- 16 ans – n°18 européenne
- Main : Droitière
- Prise de raquette : Orthodoxe
- Style de jeu : Offensif
- Classement mondial : 326ème au 01/01
Palmarès
- Vice-championne d’Europe Cadettes en simple (2012, 2013)
- Vice-championne d’Europe Cadettes par équipes (2013)
- Championne de France cadettes et juniors simple et double (2012, 2013)
- Double championne d’Europe -12 ans (2009, 2010)
L’anglaise Kelly Sibley à Lys Lannoy
Lys Lannoy affiche ses ambitions en recrutant un deuxième renfort de choix en la personne de Kelly Sibley. Internationale Anglaise à multipless reprise, Kelly Sibley est une des toutes meilleures joueuses anglaise et à été championne dans son pays en simple, double et double mixte en catégorie Junior.
Aujourd’hui âgée de 26ans, Kelly ne manque pas d’expérience au niveau mondial. Elle a déjà participé aux championnats du monde et plus recemment aux Jeux Olympiques de Londres. Kelly est actuellement classée à la 162ème place mondiale. Nous vous proposerons prochainement une interview complète de la désormais nouvelle Lyssoise..
Prénom Nom : Kelly Sibley
Anniversaire : 21/05/1988
Taille : 1.70m
Signe : Taureau
MAJ : Marie Migot n’a pas encore signé officiellement son contrat au CP Lys Lannoy. Selon nos informations il ne s’agit que d’une question de jours. Elle sera bien Lyssoise l’année prochaine.