Pontoise et Angers se sont inclinés respectivement au Werder Brême 3-0 et à domicile 3-1 contre Niederosterreich lors des matchs aller des 1/4 de finale de la ligue des champions. Ils n’ont plus le droit à l’erreur sinon bye bye la Ligue des Champions.
Pour Hennebont, ça ne sera que le match aller puisque le match qui devait avoir lieu le 17 janvier a été reporté au 28 janvier pour cause de retard de Visa.
Pontoise n’a pas le droit à l’erreur
Après sa lourde défaite en Allemagne, 3-0 contre les coéquipiers de Chuang Chih Yuan, malgré deux matchs serrés perdu à la belle par Marcos Freitas et Wang Jian Jun, Pontoise devra réaliser le match parfait pour se qualifier pour les 1/2 finales.
Angers doit s’imposer après sa défaite à domicile
Angers avait une belle occasion de prendre l’avantage face à l’équipe Autrichienne Niederosterreich mais les coéquipiers de Gionis Panagiotis n’ont pas réussi à s’imposer. Il concède une défaite à la maison qui va peser lourd dans la balance. Angers devra réaliser un gros match en Autriche pour pouvoir se qualifier.
Hennebont doit s’imposer à domicile
Hennebont qui affronte l’UMMC de Jun Mizutani en quart de finale de la Ligue des Champions devra réaliser une grosse performance à domicile sous peine de voir son rêve de demi-finale s’envoler. Les coéquipiers de Kalinikos Kreanga devront battre Jun Mizutani, Tan Ruiwu et Joao Monteiro.
1/4 de finale – Ligue des champions – Matchs aller
24 janvier – 19h45 : Hennebont – Ekaterinbourg RUS
26 janvier – 13h00 : Borussia Düsseldorf GER – Orenburg RUS – Live à 13h00 sur Laola.tv
1/4 de finale – Ligue des Champions – Match retour
24 janvier – 19h45 : Pontoise – Werder Brême – Live à 19h45 sur Laola.tv
26 janvier : – 19h45 : Niederosterreich – Angers – Live à 19h45 sur Laola.tv