Il s’est révélé à la planète PING lors de la Coupe Du Monde disputée à Düsseldorf en Allemagne en octobre dernier. Aruna Quadri pongiste nigérian de 26 ans avait alors éclaboussé de tout son talent la compétition. Au-delà de son jeu spectaculaire et de l’engouement généré autour de lui, sa progression en 2014 a été fulgurante.
Aruna Quadri de l’inconnu à la célébrité
Classé à la 237ème position mondiale il y a 9 mois, il est aujourd’hui classé à la 31ème place. Un bond spectaculaire de 206 rangs ! C’est pour le moment la plus belle progression de l’année. Nous vous proposons de découvrir le phénomène nigérian en 3 vidéos. Accrochez vos ceintures car Aruna Quadri balaie tout sur son passage !
Le point spectaculaire de Aruna Quadri contre Zhang Jike
Point spectaculaire de Aruna Quadri contre Zhang Jike
Crédit : ITTF
Le point spectaculaire de Aruna Quadri contre Xu Ruifeng
Le Nigérian Aruna Quadri fait le show contre le Chinois Xu Ruifeng
Crédit : Joola USA
Le best-of des plus beaux points de Aruna Quadri
Le best-of des plus beaux points de Aruna Quadri
Best-of réalisé par Alexandre Ribreau du site infott.fr
Avez-vous pensez au contrat d’avenir dans votre filière ? ça pourrait être une bonne opportunité ? En tout cas merci pour votre article très bien écrit 🙂 cdt, Julia