Le duo Français emmené par Emmanuel Lebesson et Tristan Flore s’est incliné en finale de l’Open du Qatar contre les Coréens CHO Eonraeet et SEO Hyundeok. Les français repartent de l’épreuve avec une belle médaille de d’argent et la satisfaction du devoir accompli. Ils ont réalisé un magnifique tournoi.
Emmanuel Lebesson et Tristan Flore en argent
Il n’y aura finalement pas eu de match. Les Coréens ont bien bloqué les Français qui n’ont jamais véritablement trouvé la solution. Le duo Français repart de la compétition avec une magnifique médaille d’argent et repartent de l’Open du Qatar avec de multiples satisfactions.
Ils ont pratiqué un niveau de jeu incroyable, battu les champions du monde de la discipline, sont rentrés dans l’histoire du PING Français et ont égalé la performance de Jean-philippe Gatien et Damien Eloi datant de 1997.
Tristan Flore termine quant à lui l’Open du Qatar avec une médaille d’or et d’argent. Performance inédite pour un Français dans la compétition.
Finale Double Messieurs – Open du Qatar :
- FLORE Tristan (FRA) / LEBESSON Emmanuel (FRA) – CHO Eonrae (KOR) / SEO Hyundeok (KOR) : 0-3 (9-11,7-11,10-12) – Voir la vidéo