La Romagne à confirmer sa victoire acquise à l’extérieur 3-2 au match aller en s’imposant plus facilement 3-1 à domicile contre le club Suédois d’Eslov. La Romagne affrontera Saarbrucken en demi-finale, un beau challenge en perspective. Retour sur cette victoire.
La Romagne, taille patron
Après un match aller plus serré pour les coéquipiers de Chen Tianyuan où Abdel-Kader Salifou avait donné la victoire lors du match décisif 3-2. Cette fois-ci les Romagnons s’imposent 3-1 et vont accèdent aux 1/2 finales.
Une nouvelle fois le Chinois de la Romagne Chen Tianyuan était présent pour guider son équipe vers la victoire en remportant deux matchs. Brice Ollivier est toujours aussi régulier que se soit en championnat ou lors des compétitions européennes en rapportant un point. Abdel Kader Salifou a plus de mal en ce début d’année et s’incline 3-1 contre Svensson. Une défaite sans conséquence. La Romagne est bien qualifié pour les 1/2 finales de l’ETTU Cup
Détails des matchs :
La Romagne 3-1 Eslov AI (SWE)
Chen Tianyuan 3-2 Oeversjo Mattias (10-12, 11-6, 5-11, 11-3, 12-10)
Salifou Abdel-Kader 1-3 Robert Svensson (11-5, 10-12, 6-11, 7-11)
Brice Ollivier 3-1 Sternberg Kasper (9-11, 11-5, 11-9, 11-8)
Chen Tianyuan 3-0 Robert Svensson (11-5, 12-10, 11-7)
Couverture photo : Le Romagnon Abdel-Kader Salifou – Crédit photo : www.ttlaromagne.info











