C’était déjà un immense champion. c’était déjà une immense légende. Il est pourtant monté encore plus haut. Jan-Ove WALDNER vient d’entrer à jamais dans l’histoire de son pays. Présent au gala annuel du sport en Suède, il a reçu le prix d’honneur de l’Académie des Sports Suédois. Une consécration pour le pongiste qui est un véritable mythe vivant dans son pays mais aussi dans celui du PING…
Jan-Ove Waldner dans la légende des légendes
Ovationné pendant plus d’une minute par l’assemblée présente à la cérémonie, la légende n’a pu contenir ses larmes avant de ressaisir et prononcer son discours. Un monologue poignant où il a remercié ses parents et son frère. Il a eu également une pensée pour ses deux compères de toujours alias Mikael Appelgren et Jean-Philippe Gatien. C’est d’ailleurs ce dernier qui lui a remis son trophée.
On le savait déjà. Jan-Ove WALDNER est un immense champion, c’est une légende dans sa discipline. Il fais désormais parti et à tout jamais de l’histoire sportive de son pays, la Suède. Chapeau l’artiste, chapeau le Mozart du PING !
[fb_embed_post href=”https://www.facebook.com/janove.waldner.33/posts/873534472750341/” width=”750″/]
https://www.youtube.com/watch?v=jgj_TpQkUCc