Noël approche à grands pas et il est encore temps de garnir le sapin de cadeaux. Et vous avez la possibilité de le faire sans débourser un centime. La marque VICTAS organise sur sa page facebook un jeu concours jusqu’au 25 décembre à 12h00. La marque va faire gagner 10 cadeaux à 10 chanceux différents.
Un jeu concours pour gagner des cadeaux VICTAS
Le principe du jeu est très simple. Il faut se rendre sur la page facebook de la marque et réaliser quelque smanipulatiosn qui ne vous prendront pas plus de 1 minutes. Une fois connecté à la apage facebook de la marque, vous devez :
- Aimer la page Facebook TSP / Victas France
- Aimer et partager ce post « Grand Jeu de Noël VICTAS »
- Trouver la position de la balle en A, B, C, D ou E (photo avec Liam Pitchford ci-dessous) et inscrire votre réponse dans les commentaires

Un tirage au sort sera effectué entre les participants qui auront donné la bonne réponse au jeu (une seule réponse autorisée par joueur) et qui auront respecter les 3 conditions. On allait evidemment pas oublier de lister les 10 cadeaux à gagner :
- 1 maillot officiel VICTAS de l’équipe nationale du Japon
- 6 revêtements VICTAS (à choisir dans notre gamme)
- 2 bois VICTAS (à choisir dans notre gamme)
- 1 paire de chaussures VICTAS
Pour jouer, c’est dés maintenant. rendez-vous sur la page facebook de VICTAS