Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anakin26200

Messages de anakin26200 - Page 2

Mercredi 27 Novembre 2013 22:58

Le club de tennis de table de CHAMBÉRY a le plaisir de vous annoncer qu'il organise sont 2é tournoi régional homologué, le dimanche 5 janvier 2013.

RETROUVEZ TOUTES LES INFOS

INFORMATIONS TOURNOIS

Dimanche 10 Novembre 2013 00:23

Le tournoi va se faire puisque j'en serais à priori le JA mais je pense qu'il est en attente de validation par la ligue tout simplement... Émoticône

Vendredi 08 Novembre 2013 23:22

10ème Tournoi National - Catégorie B du club de Valence Bourg TT

TOUTES LES INFORMATIONS

INFORMATIONS

Samedi 02 Novembre 2013 13:15

RESULTATS COMPLETS

Le tournoi avec 225 participants s'est fini à 1h du matin ce qui n'est pas trop mal
On ne pouvait pas faire mieux je pense car on a enchainé les matchs sans laisser de tables libres + d'une minute.....

Mercredi 30 Octobre 2013 21:24

214 inscrits ce soir vous avez prévu les masseuses pour la table de JA à la fin de la journée Émoticône

Vendredi 25 Octobre 2013 18:12

Allez je vais être fou je vais me répondre à ton challenge mon cher yann
Je vais donc dire que la fin devrait être vers 23h si tout va bien !!!!!!
Mais pour ceux qui me connaissent je ne suis pas un adepte de laisser les tables vides sur un tournoi......

Citation de Coach-blv :
Chris,

J'ai confiance en tes capacités de JA, donc me voilà rassuré !
Aurais tu un pronostique d'heure de fin ?
Oui, je sais : c'est une question piège, mais je sais que tu aimes avoir des challenges !

Mercredi 23 Octobre 2013 19:16

Mon cher Yann, rassure toi le tournoi ne finira pas à 4h du matin cela je peux te l'assurer !

Citation de Coach-blv :
De mémoire, j'ai du jouer une demi-finale vers 4h du matin l'année dernière (d'un tableau qui avait commencé vers 9 ou 10h).
Même s'il y a eu des difficultés particulières d'organisation en 2012, cet horaire n'est pas exceptionnel pour ce tournoi.

Est-il prévu une amélioration au sujet des horaires cette année, et si oui, comment pensez-vous y parvenir ?

Yann BOUCHET

Mercredi 26 Juin 2013 00:02

Y'a pas de secret juste l'habitude de faire les tournois et surtout de ne pas rester dans les "cadres donnés" lorsque l'on passe le diplôme de JA.......et aussi anticiper le tirage au sort après les poules.....
Et puis à force on connait un peu tous les joueurs qui tournent sur les tournois ce qui permet d'enchainer sans attendre que la plaquette de la table reviennent....surtout quand plusieurs bloquent sur plusieurs tableaux.
Et enfin le plus important et jeremy 69 l'a souligné ne jamais laissé de tables libres........même si pour cela on doit lancer un 1/4 finale avant la fin du tour de 1/8 finale..........
Je n'ai jamais eu la prétention d'être meilleur qu'un autre mais effectivement je n'ai jamais fait de tournoi qui finissent plus tard que 23h........

Vendredi 07 Juin 2013 08:54

LISTE DES INSCRITS
http://ttmontelier.free.fr/Documents/tournoi2013_A.jpg
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 07 Juin 2013 08:55 par anakin26200

Dimanche 12 Mai 2013 08:07

Valence enlève son équipe de Nationale 3
Valentin & Maxime sont annoncés dans un club de nationale dont vous saurez vite le nom prochainement mais pas sur la région de Lyon.
Flore est effectivement annoncé à la Tronche..

Autres infos le CAA Romans repart en équipe .....avec des anciens joueurs BURQUIER, BEYRON, OLLIER(2).

Samedi 02 Mars 2013 00:10

Vous pouvez d'ore et déja vous inscrire en ligne

INSCRIPTIONS

et VOICI LES 1er INSCRITS

INSCRITS

Lundi 17 Décembre 2012 21:44

NE TARDEZ PAS A VOUS INSCRIRE LES PLACES SONT LIMITEES
Renseignements : http://vbtt.fr/tournois/html/tournoi_presentation.html
Inscriptions en Ligne : http://vbtt.fr/tournois/html/tournoi_inscription.html

Samedi 17 Novembre 2012 12:55

Cette année nouveauté inscription en ligne possible
(merci à alban de chambéry qui m'a fait découvrir le site inscription facile.com)
Renseignements : http://vbtt.fr/tournois/html/tournoi_presentation.html
Inscriptions en Ligne : http://vbtt.fr/tournois/html/tournoi_inscription.html[/b]

Mercredi 14 Novembre 2012 20:09

l'année dernière il était déjà interégional et cela avait bien fonctionné avec 150 inscrits.......

Mercredi 14 Novembre 2012 20:08

la raison qui fait que ce tournoi est régional est la rareté des JAN qui veulent officier sur les tournois et le fait que l'on autorise pas un JA3 à officier sur des tournois nationaux sauf dérogation que je ne peux obtenir car j'en demande déjà une pour un autre tournoi....
Mais sur le fond cela ne change pas grand chose je pense...........

Mardi 13 Novembre 2012 20:00

9 ème tournoi open de valence
le SAMEDI 5 JANVIER 2013

tous les renseignements

CLIQUEZ ICI

Vendredi 03 Août 2012 13:55

pour la saison 2012-2013 la FFTT et ses grandes pontes !!!!!!! ont décidé d'enlever la qualification interrégionale pour un tournoi
Donc dorénavant un tournoi de club ne pourra être que Régional (donc interdiction d'accepter des joueurs hors ligues) ou National (obligation d'avoir un JAN)
Sympathique pour tous les clubs dont leur tournoi accueille 80% de joueurs hors ligue (par exemple Montélimar)
Encore une fois la FFTT se contrefous de la base et cela ne changera jamais..............

Jeudi 12 Avril 2012 16:59

détrompez vous je vous garantis que ce tournoi ne finira pas à 2h30 et finira même plus tot que celui de montélimar ou d'apival
284 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anakin26200

Résolu